Bonjour
Le voyageur arrivée vendredi a des exigences auxquelles je ne peux répondre. Après m'avoir fait des éloges de mon appartement qu'elle a qualifié de confortable, m'avoir demandé une prolongation de réservation à laquelle je n'ai pu accéder, elle accumule les messages exigeant des améliorations.
Me déclarant être handicapée, elle demande des tabourets bas. Je lui ai expliqué que ce n'était pas possible; Les tabourets hauts étaient visibles sur la photo de l'annonce.
Cela a entraîné de sa part une liste de mécontentements manifestés de manière agressive et injustifiée. (reproche d'absence de cafetière Nespresso par exemple, alors que ce n'est pas mentionnée dans mon annonce)
Elle ne parvient pas à faire fonctionner la plaque à induction car elle ne respecte pas les étapes qui lui ont été expliquées à l'accueil. Même chose pour un lampadaire.
Je lui propose de déplacer la personne de ma conciergerie à mes frais pour venir lui montrer à nouveau le fonctionnement de cela.
Je lui ai proposé de changer de logement et de demander l'annulation puisque mon appartement ne correspond pas à ses exigences ni en terme de standing ni au vu de son handicap. Elle refuse.
Mon logement ne semble pas adapté aux exigences de cette personne qui refuse de le quitter bien que je lui propose un remboursement.
Que me conseillez-vous?