Le Community Center fête son 1er anniversaire

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Le Community Center fête son 1er anniversaire

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un an que le Community Center a ouvert ses portes et pour l'occasion nous vous souhaitons à tous un très joyeux premier anniversaire sur le forum !

Joyeux 1er Anniversaire.png

Voici quelques informations que nous souhaitons partager avec vous (certaines globales, d'autres concernant uniquement la partie française), pour vous montrer combien le Community Center a évolué durant cette première année d'activité, et aussi pour vous remercier pour votre continuelle participation :

CC Stats.png

Word Cloud 1.png

Un grand merci à vous, vous êtes les meilleurs !

36 Réponses 36
Anonymous
Non applicable

Et un grand merci à toi aussi @Helene0!

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Sympa cette attention @Helene0, bravo à tous les contributeurs, je me joins à ce message pour vous souhaiter un bel anniversaire !

Souhaitons que la "réservation instantannée" ne pointe pas le bout de son aiguille pour faire éclater le ballon plein d'air(bnb) ! 😉

Bien à vous, Thomas.

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Thomas137

Et avec un peu de chance, pour son deuxième anniversaire, le CC aura tellement de merveilleux contributeurs supplémentaires que je n'aurais à pas répéter les mêmes noms des dizaines de fois pour remplir le ballon hehe !

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Nous en reparlons dans un an ! Sinon il faut faire un plus petit ballon ? 😉 C'est toi qui a réalisé ces illustrations ? C'est très réussi.

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Thomas137

Meric, j'ai utilisé des outils de créations graphiques pour que ça soit visuellement "joli" (car powerpoint à ses limites avouons-le), donc mon seul mérite est d'avoir extrait les données ;-).

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Helene0

Merci à toi Helene !

Et alors, airbnb a decidé de nous faire un beau cadeau ?

nous avons droit à un voeu chacun ?  : -)) 

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30

Tu peux toujours m'envoyer ta liste au Père Noël pour que je fasse remonter, qui ne tente rien n'a rien ;-).

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

YESSSSS ! Alors, j'y vais .

cher pere nowel airbnb !

je voudrais que tu ne nous embetes plus avec la RI ! 

:-))  :-))   :-)) 

marci pere nowel airbnb ! 

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30

Et moi qui m'attendais à une liste BEAUCOUP plus longue, ça va tu restes raisonnable 😛

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Chère @Beatrice30, saute sur l'occasion, @Helene0 nous laisse sous entendre que ta demande est tout à fait accessible, voir même réalisable dans les délais les meilleurs, bien avant noël à mon avis. Je dis ça ...

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Thomas137

Réalisable, je ne sais pas, mais je peux toujours continuer à faire remonter le message ;-), et qui sait, peut-être qu'Airbnb aura envie de faire plaisir à ses hôtes lors des fêtes de Noël... ou pas haha !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Helene0@Thomas137

Chacun a droit à son voeu perso ! Mais si on a tous le meme ... pitête que ! 😉

bah quoi ... on peut rever nan !? 

Celine26
Level 10
Saumur, France

Merci @Helene0, très joli le ballon! Et merci à tous les acteurs de la CC.

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Helene0 @Beatrice30 @Thomas137

Cher Airbnb,

Pour Noël, je voudrais que les pros et les particuliers soient distingués, comme sur Leboncoin où c'est très clair.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour