Ça devient compliqué

Tove0
Level 2
Grasse, France

Ça devient compliqué

Imagine on est sans compte Twitter (j'en ai un mais ne me rappelle même pas du mot de passe), et assez vieux jeux d'utiliser mail et tel (lire Iphone) et pas vraiment envie de mélanger vie privée et vie hebergeurs/voyageurs.Donc impossible contacter airbnb si pas avour eu leur nr d'assistance direct, ce qui est impossible trouver sur l'app et encore sur un vieux PC il faut chercher.

Et en plus on est hébergeur qui déclare les revenue locatifs, wow, oui ca existe, con peut être, mais prèfere avoir la conciance tranquille

il faut que airbnb redescend sur terre, moi je suis très contente avec des resas d'autres sites qui sont moins contraignants, mais aussi avec airbnb, mais maintenant il faut faire le tri parmis ce qui loue en toute transparence et les autres et peut être preter un peu plus de regard a ce qui sont 100pourcent en regle.Je resterais sur airbnb, mais il faut faciliter l'acces pour des nouvels utilisateur, comme avant, :piece d'identité, photo, cordonnées bancaires, what else

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Tove0, avez vous lu la réponse que je vous ai donné hier? Si vous n'avez pas trouvé le numéro de téléphone direct du service client Airbnb France j'aurais tendance à penser que vous n'avez pas pris le temps de lire le guide jusqu'au bout...
Cordialement
Jean13
Level 4
Ajaccio, France

je suis inscrit sur 3 ou 4 autres sites du même genre, pour moi Airbnb est le plus simple, convivial, agréable, design fun, etc... a utiliser ! et de loin. je pense que pour la prochain saison, je vais me désinscrire de tous les autres sites et ne plus passer que par Ab.

; )

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour