Évaluation des voyageurs

Roger15
Level 1
Le Marin, Martinique

Évaluation des voyageurs

en faite je voulais savoir pourquoi j'ai recu ce commentaire sur mon tableau de bord de mon annonce?

(Mauvaises évaluations récentes pour les catégories Expérience globale et Propreté.)alors que je n'ai que des bons commentaires.

4 Réponses 4
Eric39
Level 1
Paris, FR

bonjour .

tu as du remarqué qu'apres le départ de tes voyageurs tu as du remplir ou pas un commentaire  privé de la part de AIRBNB  qui te demande comment ca c'est passé avec ton voyageur .et bien c la meme chose quand tu es voyageur ...le voyageur recoit le meme type de message .

il y a aussi la prise en compte du nombre d'etoile que l on t'atribut pour chaque service ... à ne pas negliger meme avec de bon commentaires le jeu des etoiles est primordial .

il faut savoir ecouté la critique pour s'ameliorer !!!

Sylvie59
Level 2
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France

je suis tout à fait d accord on peut toujours améliorer mais le systéme etoile et pas au point  ! j ai eu le cas ou une personne à noter 3 etoiles en penssant à un hotel 3 etoiles pour elle s 'etait super bonne note !!!! 

il serait bien qu il existe une autre façon de notation de la propreté  pour moi propreté c 'est pouvoir manger par terre .... ce qui es tle cas dans l humble chambre que je mets à disposition de mes voyageurs.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

vos voyageurs ou au moins de vos voyageurs vous a mis 3 étoiles ou moins dans ces catégories. 
Peut être ont-ils laissé un commentaire privé ou une remarque orale sur ces points

Je vois que vous avez eu une personne qui est venue pour des raisons professionnelles et qui a peut être confondue Airbnb et l'hotel et un autre qui se plaint de ne pas avoir internet alors que ce n'est pas dans vos équipements (donc qui n'a pas lu l'annonce avant de réserver).

Quant a sa suggestion de mettre un lit superposé dans une maison avec 1 seule chambre pour 2 personnes maximum, elle est complétement farfelue. Dans le jardin peut être? 

Les voyageurs qui ne lisent pas l'annonce sont les plus compliqués.

N'hésitez pas a re-presenter votre annonce lors de la pré approbation.
Personnellement, j'écris toujours que c'est chez moi avec mes affaires dedans pour que les gens ne s'imaginent pas aller dans une location de vacances.

Bonne continuation,

Sylvie59
Level 2
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France

pour moi  c 'est la meme chose et en plus je ne comprend pas c 'est propre ! pas de poussiere  sur les meubles  et dans les meubles , SDB et WC IMPECABLE literie neuve  drap et serviettes impecable  sols murs vitres   nickel  c 'est à ne rien comprendre !  j aimerai bien  savoir moi aussi pourquoi  moins de cinq étoiles ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour