Bonjour @Francis103
Ouais, pas toujours évident et logique ces petites étoiles qui sont offertes. Les gens se fient sur nous pour leur expliquer les lieux et certains ( pas mal de gens en fait, ne lisent pas les descriptions ou ne regardent pas les photos ensuite ils nous reprochent que l'emplacement ne leur conviennent pas... et souvent la réponse n'est pas logique quand ils veulent bien nous en donner une), mais bon ! De ce fait, il est essentiel d'avoir une bonne correspondance avec vos voyageurs. Que viennet -ils faire chez-vous, qu'attendent-ils de leur réservations, que comptent-ils faire ? Bref, toujours par écrit, la preuve, que vous avez fait le maximum pour que votre maison conviennent et qu'ils soit heureux de leur séjour. Ainsi, si on prend mon cas, si les gens disent qu'ils veulent bouffer au resto, faire la fête dans un bar en soirée après rando, je leur dit : désolé, ici il n'y a que le Parc national et un petit resto correct, mais très dispendieux... c'est une minuscule village côtier avec tout près plusieurs activités sportives et culturel, mais les grands restau, les bars sont à plusieurs km. Et dès septembre, tout commence à fermer...
Bein, le fêtard qui croyait faire la rumba dans un bar du coin, doit se taperplusieurs km. Donc, s'il est averti, qu'il réserve quand même, et qu'il vous dit que l'emplacement vaut 3 * vous pouvez répliquez que vous lui avez dit tout cela par mail....
L'essentiel ce sont les étoiles de la catégorie générale et vous en avez 5. Donc, tout baigne ! 🙂
ATTENTION : Je vois aussi que votre règlement intérieur n'est pas fait. Vous allez droit dans un mur avec problèmes en prime !
Je vous suggère de rédiger un règlement intérieur béton = contrat que respectera Airbnb. Il se base là dessus pour vous dédommager en cas de litige.
N'hésitez pas à nous revenir, si d'autres questions vous interrogent.
Au plaisir,
Lucy