1ere reservation!

Résolu !
Julie505
Level 1
Conchil-le-Temple, France

1ere reservation!

Bonjour, je suis proprio, ma premiere reservation vient d'etre confirmé sur le site. Il semble que je n'ai rien eu a faire... sans doute a cause de la "reservation instentanée" ?? Comment m'assurer que la personne a bien payé?  n'ai je vraiment rien a demander? J'ai envoyé un message de bienvenue mais je reste dans l'incertitude d'avoir bien fait. Comment le site va me virer l'argent?? je ne suis même plus certaine avoir enregistrer des coordonées bancaire... comment verifier? aidez moi svp ! 

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonsoir @Julie505, si Airbnb vous a envoyé un message: réservation confirmée, la réservation est confirmée, les voyageurs ont payé Airbnb qui fera le virement une fois vos voyageurs arrivés et ayant passés une nuit (afin d'être certain que le logement leur convient).

Etes vous certaine de vouloir de cette réservation instantanée? Si non, décochez là, vous pourrez entamer alors un dialogue avec vos locataires avant qu'ils ne réservent, et décider ainsi si leur demande vous convient ou pas.

Lors de votre inscription, vous avez certainement rentré un moyen de paiement, et Airbnb a dû vous envoyer un message vous prévenant qu'ils versaient  0.01 euro afin de vérifier que le virement mis en  place était valide. Recherchez sur vos comptes ce virement, s'il n'a pas eu lieu téléphonez à Airbnb au 01 84 88 40 00

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonsoir @Julie505, si Airbnb vous a envoyé un message: réservation confirmée, la réservation est confirmée, les voyageurs ont payé Airbnb qui fera le virement une fois vos voyageurs arrivés et ayant passés une nuit (afin d'être certain que le logement leur convient).

Etes vous certaine de vouloir de cette réservation instantanée? Si non, décochez là, vous pourrez entamer alors un dialogue avec vos locataires avant qu'ils ne réservent, et décider ainsi si leur demande vous convient ou pas.

Lors de votre inscription, vous avez certainement rentré un moyen de paiement, et Airbnb a dû vous envoyer un message vous prévenant qu'ils versaient  0.01 euro afin de vérifier que le virement mis en  place était valide. Recherchez sur vos comptes ce virement, s'il n'a pas eu lieu téléphonez à Airbnb au 01 84 88 40 00

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour