Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Sous l'onglet "évaluations", la note d'évaluation globale est de 4,7.
Et sous l'onglet "progression", l'évaluation globale est de 4,8.
Pourquoi y a-t-il deux notes différentes? Sur quoi sont-elles basées?
Si quelqu'un peut m'aider à éclaircir cet épais mystère, il me rendra un fier service !
Merci d'avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sylvie22
C'est écrit juste en dessous.
La 1ere est votre note depuis le début de l'activité.
La note progression est sur les 365 derniers jours.
Bon week-end pascal
Bonjour @Sylvie22
C'est écrit juste en dessous.
La 1ere est votre note depuis le début de l'activité.
La note progression est sur les 365 derniers jours.
Bon week-end pascal
Bonjour Nathalie et Gilles,
Merci pour votre rapide réponse ! Ce n'est pas ce qui m'a été répondu par Airbnb mais votre explication est plus convaincante. Je l'adopte.
Merci encore et une agréable fin de weekend à vous aussi !
bonjour :
moi, ma notre globale est de 4.9 depuis mon Iphone mais 4.8 sur le site internet...
depuis ce matin seulement...
bonjour,
pouvez vous m'éclairer svp?
j'ai un problème depuis ce jour avec mon évaluation globale, qui est de 5.
or, je vois ce matin un point à améliorer, mon évaluation globale n'est plus de 5 mais : -*( moins/étoile).
je n'ai pas reçu d'hôtes depuis début octobre, la chambre indépendante que je loue n'est pas disponible d'octobre à fin mai
donc je n'ai eu aucun avis depuis cette date. comment se fait -il que ma note se trouve ainsi impactée?
merci, cordialement
Nadine.
Bonjour Nadine, j'ai appelé pour la meme probleme, on m'avait repondu que c'est une probleme technique en vue de reevaluation de 1 avril, ça devrait rentrer dans l'ordre les prochains jours. Bonne contuniation
Bonjour @Anita373 @Nadine79 , j'ai le même problème depuis cet après midi. Je venais d'envoyer un commentaire concernant des voyageurs qui avaient passé 4 nuits et tout s'est bien passé. Au début je pensais qu'ils m'avaient laissé un mauvais commentaire, mais je ne voyais rien et 0% de reservations évaluées, je me suis dis que ça devait être un bug.
Bonne continuation
Bonjour
Pourquoi mes derniers hôtes mettent des 5 partout et que leur note globale est de 4.9...????
@Hélène235 Bonjour
parce que la note globale, est une note totalement independante des autres , et que pour certains, la perfection n'existant pas, ils vous mettent 4/5 , ou parce qu'il pleuvait, ou parce qu'ils etaient de mauvais poil ou....... !
La seule façon de savoir est de leur poser directement la question ... et attendez vous à n'importe quoi !
Bonjour @Hélène235 d'une part la note globale n'est pas la moyenne des autres évaluations (propreté, situation, rapport qualité/prix,...), d'autre part les derniers voyageurs ont mis 5 étoiles mais votre moyenne de 4.9 se base sur les derniers 365 jours (ou depuis l’activation de votre annonce).
Ok merci à tous pour vos reponses....je n aime pas voir ma note globale baisser lolll j etais habituee à voir mon 5/5 !!!!! bonne journée à tous et bonnes locations...!!!!!!!!!!!!!
Personne n'aime voir ses notes baisser, surtout quand on n'en connait pas la raison .
c'est pourquoi il faut leur poser la question . Certains voyageurs ne savent pas non plus que la note globale est celle qui compte le plus pour le statut de l'hote .
revenez nous dire leur raison , ça peut etre interessant ...
Bonjour
Ou trouver l'évaluation globale
Malgré mes 5 étoiles je reste à 4.85
Y a t'il 1 noté que nous ne voyons pas en tant qu' hôte?
Je ne comprends pas trop
Merci