La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens de lire et relire et re relire les nouvelles conditions générales mais je ne comprends pas ce qui est écrit, j'aimerai savoir si qq un peut m'aider aux sujets de conditions de paiement de l'hôte et les conditions de réservations ...
J'ai effectivement une alerte stipulant que je dois accepter les conditions mais impossible de mettre la main sur celles ci et encore moi la case pour valider. Merci pour votre retour,
Moi ça me fait peur d'accepter ces conditions qui ont l'air assez restrictives pour nous, et surtout très longues à lire et difficile de tout comprendre... je me pose la question si je ne vais pas annuler mon compte airn'b pour me contenter de bedycasa (une boîte française qui a un peu de mal à surnager face au géant américain) et abritel...