Aide calendrier suite à votre réponse

Résolu !

Aide calendrier suite à votre réponse

Bonjour.
Pour que le calendrier ne se bloque pas automatiquement ,vous m'avez conseillé de cocher la case "garder les dates disponibles". Je ne l'ai pas trouvé sur l'application airbnb. Comment dois je faire? Merci

Meilleure réponse
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Sonia223

Cette option n'apparait que quand vous refusez une demande de réservation. Vous pouvez choisir de rendre les dates indisponible ou disponible.

Autant que possible, gérez vos annonces à partir d'un pc. L'application n'est pas toujours très fiable.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Sonia223

Cette option n'apparait que quand vous refusez une demande de réservation. Vous pouvez choisir de rendre les dates indisponible ou disponible.

Autant que possible, gérez vos annonces à partir d'un pc. L'application n'est pas toujours très fiable.

Je vous remercie pour votre réponse. J'en prends bonne note pour la suite, je suis hôte airbnb depuis un mois seulement.
En revanche, les dates qui se barrent automatiquement sur le calendrier ne sont pas la conséquence d'une annulation de réservation.

Chaque matin je suis obligée d'aller voir le calendrier et de décocher j+1 qui s'est barré automatiquement dans la nuit , j'ai ainsi raté des réservations avant de m'en apercevoir. 

Avez vous déjà rencontré ce problème? 

Merci 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour