Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Voilà il y a maintenant 2 semaines que j'ai fait une réservation sur ce site. Le logement est juste parfait, j'ai pu faire la réservation, j'ai même été débité.
En revanche c'est avec l'hôte que c'est bizarre, lors du premier messagge, elle explique les conditions de paiement, et souhaite des détails sur nous, noms et prénoms rien d'étrange finalement. Mais elle demande de lui envoyer le tout sur une adresse mail "pro" des plus bizarre : ........@cars2.club
Je lui ai répondu en donnant les infos mais en restant sur la messagerie airbnb. Elle a insisté en disant qu'elle bossait beaucoup, à cela j'ai répondu que pour des raisons de sécurité je préférais rester sur airbnb pour échanger. Elle me dit qu'elle comprend et qu'elle reviendra vers moi quand elle aura du temps.
Or cela fait une semaine que je lui ai envoyé le dernier message en posant des questions, elle ne répond plus. Et plus intriguant son annonce n'est plus active.... Je m'inquiète.
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de souci ? C'est ma première sur Airbnb.
Merci
(Séjour : Londres - 4 nuits)
Mélissa
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Mélissa17 bonjour, je pense que vous avez été victime d'une tentative d'escroquerie, vous auriez payé sans avoir de logement...
Afin d'éviter que cette annonce ne puisse réapparaitre pouvez vous prévenir Airbnb en téléphonant au 01 84 88 40 00?
Jacqueline
Bonsoir Mélissa,
Si l'annonce n'est plus active et que vous avez déja réglé, je vous conseille de joindre airbnb afin d'en savoir plus.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Karim
Bonjour @Mélissa17
"elle explique les conditions de paiement" sur Airbnb vous réglez directement sur le site l'hôte n'a rien à expliquer joignez le site (le N° de tel est dans google
@Mélissa17 bonjour, je pense que vous avez été victime d'une tentative d'escroquerie, vous auriez payé sans avoir de logement...
Afin d'éviter que cette annonce ne puisse réapparaitre pouvez vous prévenir Airbnb en téléphonant au 01 84 88 40 00?
Jacqueline
Merci à tous pour vos précieux conseils, j'ai fait le nécessaire ce matin.
Airbnb a été super sur ce dossier là, l'annulation a été faite et le remboursement en cours.
L'annonce n'est plus active, mais je pense qu'ils vont surveiller l'hôte...
Encore merci, je pars en quête d'un nouveau logement, cette fois avec des commentaires
Bonne continuation à tous.
Mélissa
Bonjour @Mélissa17,
Je suis contente que ce problème a été réglé! Merci de nous avoir tenu au courant 🙂
Bonne continuation à vous!
Kirstie