Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonsoir,
ma locataire avait promis de reserver pour 6 mois et je lui ai donc fait un prix inferieur pour cette raison. Or, elle a annulee au bout de 4 mois, 2 mois donc de perdus .. Je ne peux rien faire ? j'avais cru qu-il y avait des frais d'annulation, mais ca fait jours qu'elle est partie et rien...
Merci de votre aide,
*titre actualisé
Bonsoir @Vanessa240
Soit votre voyageuse annule et elle aura 1 mois de dédit.
Soit elle n'annule pas et la réservation continue à courir.
Soit elle a envoyé une demande de modification de la date de fin que vous avez acceptée et il n'y a pas de pénalité puisque le contrat a été modifié d'un commun accord.
Dans quel cas êtes-vous?
Bonjour,
merci de de votre réponse.
De mon côté, je n'ai rien fait et elle a annulé mais quand je regarde dans les transactions, aucunes n'est en cours et elle est partie depuis dimanche.
combien de temps après son départ le paiement doit il avoir lieu ?
merci
C'est une bonne question @Vanessa240.
Normalement, les paiements des locations long terme se font 1 fois par mois.
Cependant, il n'est pas normal que vous n'ayez rien dans l'historique des transactions.
Avez vous recu un message avec :
Etes-vous d'accord pour annuler?
Il faut répondre non.
Les dates de votre calendrier sont elles liberees ou toujours bloquées?
Tenez-nous au courant.
Bonjour,
Je pense que je n'ai pas repondu à cette demande, mais maintenant, j'ai un doute.
Si je comprends bien, il est donc fort possible que je ne recoive rien du tout.
Bon, une vrai perte financieren surtout que je leur avait fait un prix parcequ'il s'était engagé sur 6 mois et qu'ils n'en auront fait que 4...
Merci beaucoup pour toutes ces informations,
Vanessa
Si l'hote ne repond pas dans les 24 h, c'est considere comme un oui et le voyageur est remboursé.
Et bien voilà, c'est exactement ce que j'ai du faire ..,
merci encore,
Bon week-end end
vanessa