Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour à tous
une personne a réservé quatre nuits mon appartement en août
elle me prévient ensuite que l'appartement n'est pas pour elle mais pour sa fille et son copain
ils sont à priori majeurs mais je ne peux pas vérifier leur identité
le locataire ne m'a pas communiqué l'information avant
est ce que cela peut constituer un motif d'annulation valable de mon côté??
je ne trouve pas cette réponse dans l'aide du site
par avance merci de votre aide
cordialement
mathieu
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Mathieu19
ce n'est pas à vous d'annuler.
Rappelez le règlement à la personne qui a réservé : que vous êtes en droit de refuser l'entrée à des voyageurs inconnus et que si elle ne peut pas être présente pendant le séjour elle doit annuler la réservation.
Bonjour @Mathieu19
ce n'est pas à vous d'annuler.
Rappelez le règlement à la personne qui a réservé : que vous êtes en droit de refuser l'entrée à des voyageurs inconnus et que si elle ne peut pas être présente pendant le séjour elle doit annuler la réservation.
Bonjour
Je prends connaissance de cette conversation qui date un peu, mais dont le sujet reste d'actualité.
Quand vous dites que l'on peut contacter AIRBNB pour qu'ils annulent une réservation (ou qu'ils fassent toute autre action), comment concrètement contacte-on AIRBNB ? Il y a beaucoup de pages d'aide et de conseils, mais pour envoyer un message ou une demande à un opérateur, comment faut-il faire ?
Vous remerciant de votre aide
Chris
Bonjour @Chris493,
Pour contacter le service client d'Airbnb, je vous conseille de regarder ce guide avec tous les coordonnées .
Bon courage!
Kirstie
merci beaucoup pour vos réponses et votre aide,
j'ai envoyé un mail à la personne en lui demandant d'annuler sa résa,
elle l'a fait sans problème
merci encore
cordialement
mathieu