Annulation d'une réservation instantanée

Résolu !
Françoise384
Level 2
Corenc, France

Annulation d'une réservation instantanée

Bonsoir tout le monde,

Je débute en tant qu'hôte et j'ai une petite question : suite à une demande de voyageur et à un échange de messages,  j'ai pré-approuvé une réservation, dans ma boîte de réception, pourquoi me propose-t-on de désactiver la réservation instantanée sur la ligne au-dessus (case à cocher) ?

Merci !

Françoise

1 Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Françoise384 

 

Ce n'est pas tout à fait ça @Dominique38 . Je pense que ce dont parle  @Françoise384 , c'est la possibilité de désactiver la RI sur une date quand on fait une pré approbation .

Cela vous permet de laisser à la personne préapprouvée le temps de confirmer sa réservation sans risquer d'être "quizzée" par un autre voyageur qui réserverait la même date en RI.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

19 Réponses 19
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Bonjour @Françoise384 

Parce que vous pouvez choisir de l'utiliser ou pas.

Si vous débutez mieux vaut ne pas l'utiliser pour le moment. Attendez d'être un peu aguerrie pour l'utiliser.

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Françoise384 

 

Ce n'est pas tout à fait ça @Dominique38 . Je pense que ce dont parle  @Françoise384 , c'est la possibilité de désactiver la RI sur une date quand on fait une pré approbation .

Cela vous permet de laisser à la personne préapprouvée le temps de confirmer sa réservation sans risquer d'être "quizzée" par un autre voyageur qui réserverait la même date en RI.

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Mais oui bien sûr tu as raison @Françoise152  ! Pas réveillée la fille et ta réponse est la bonne!

 

@Françoise384 On nous propose ceci pour bloquer les dates et éviter qu'elles soient prises entre temps.

Moi je laisse la RI ouverte...Tans pis pour celui ou celle qui a choisi de passer par la pré approbation.