La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je suis hôte. J'ai annulé une réservation instantanée car j'avais oublier de mettre mon planning à jour et la semaine souhaitée était déjà louer (via le bon coin).
Or les locataires du bon coin viennent d'annuler.
J'ai dons prévenu la personne qui a voulu réserver via AirBnb et celle-ci souhaite réserver à nouveau.
Par contre le site a bloqué les dates et je n'arrive pas à les débloquer 😞