Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour groupe,
Un voyageur reserve ma chambre pour 35$
3 minutes plus tard il annule car selon lui il na pas realiser que nous n'etions pas dans la ville ou
il etait.
Il me demande un remboursement.
Etant nouveau et ne connaissant pas trop comment airbnb fonctionne jai envoyer au monsieur le montant total.
Il me dit qu'il na recu que 10$
Je confirme avec ma messagerie que j'ai bien envoyer 35$
Il me dit qu'il va demander a airbnb de revoir le cas.
Quelques minutes plus tard, le systeme de airbnb me dit que le systeme a annuler
la reservation et qu'il a rembourser le voyageur conformement a la politique d'annulation.
Donc je crois que je n'avais pas a rembourser le voyageur et que le systeme le ferais lui-meme.
As-t-il recu 2 fois un remboursement ?
Estce que je me suis fait avoir ?
merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous êtes nouveau, et le système d'airbnb est fait de telle façon que les nouveaux commencent toujours par perdre de l'argent. Votre cas, par exemple. On ne rembourse JAMAIS un voyageur avant d'avoir touché l'argent.
Le mec s'est trompé ? Il se débrouille. Il annule, et c'est votre politique d'annulation qui s'applique : si vous étiez en flexibles, il est totalement remboursé ; en strictes, à 50%, bah c'est son problème. Et en plus, il vous fait croire qu'il n'a touché que 10$ ? Il est pas con lui, ou comment se faire rembourser 3 fois...
Bonjour @Louis80
J'ai bien peur que vous ne vous soyez fait avoir. Comment l'avez-vous remboursé? Via Airbnb ou non? Il vous a réclamé l'argent par messagerie Airbnb?
C'est lui qui s'est (soit-disant) trompé, vous n'aviez rien à faire. Etait-ce un profil vierge? Ou avait-il des commentaires, l'identité vérifiée, etc.?
Céline
Vous êtes nouveau, et le système d'airbnb est fait de telle façon que les nouveaux commencent toujours par perdre de l'argent. Votre cas, par exemple. On ne rembourse JAMAIS un voyageur avant d'avoir touché l'argent.
Le mec s'est trompé ? Il se débrouille. Il annule, et c'est votre politique d'annulation qui s'applique : si vous étiez en flexibles, il est totalement remboursé ; en strictes, à 50%, bah c'est son problème. Et en plus, il vous fait croire qu'il n'a touché que 10$ ? Il est pas con lui, ou comment se faire rembourser 3 fois...
je suis nouveau comme hote.
oui le tout cest fait par airbnb.
je ne suis pas certain d'avoir ete flouer car jai utiliser la fonction d'envoyter de largent a partir du profil de ce monsieur.
La premiere fois que jai utiliser la fonction, je pouvais lui envoyer 35$
ensuite je suis alle revoir et je ne pouvais lui envoyer de largent car le solde etait de 0
bon cest une bonne lecon quand meme.
prochaine fois je laisse airbnb s'en occuper
merci a tous !!