La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir. Sans savoir que j'étais en réservation instantanée, une réservation de mon logement à été faite. N'ayant pas d'information sur la personne, je souhaite annuler. Par contre si j'annule la période demandée ne peut plus être réservée. Comment faire pour éviter les frais et le non blocage de la période ? Merci
@Joseph513 bonjour, ba vous demandez les coordonnés, photos tout les renseignements que vous voulez et si il ne répond pas vous annulez avec l'argument je ne me sens pas en confiance avec ce voyageur;
@Joseph513: si votre voyageur répond à toutes vos question et que vous ne pouviez/vouliez pas faire jouer l’argument «…je ne me sens pas à l’aise avec ce voyageur…» vous pourriez aussi demander à celui-ci d’annuler à condition que cela ne lui entraîne aucun frais (à voir selon vos conditions d’annulation), autrement il n’acceptera pas.
PS : vous n’avez pas de photo de profil ni d’annonce active : je ne me sens pas à l’aise...