Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai deux problèmes, le premier étant que je ne reçois plus les SMS d'airbnb de mes demandes de réservation, or je n'ai pas modifiée mon compte concernant ce sujet, cela dure depuis une semaine et commence à devenir très embêtant et préjudiciabl... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Je voulais m'assurer que mes paramètres en tant qu'hôte sont corrects car j'ai mis une annonce il y a déjà plusieurs jours/semaines et n'ai encore eu aucune demande de réservation. D'habitude j'en reçois immédiatement un large nombre quelques heur... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Cela fait 2 mois que je ne reçois plus de demande de réservations. J'ai pourtant bien diminué le prix de la nuitée. Pouvez vous m'aider ?Pensez vous que les attentats à Paris ont une répercussion sur les réservations Air BNB ?D'autre part, je me ... Dernière réponse par Véronique0
    Bonjour à tous, je vous contacte pour avoir votre aide, nous sommes le 14 janvier 2016 et pour la saison 2016 je ne recois aucune demande ? Je suis à Nice, les 2 dernieres années ont bien fonctionné mais pour l'instant je ne recois aucune demande ? En sac... Dernière réponse par Véronique0
    BonjourJ'ai lu plusieurs commentaires sur le forum faisant état de problèmes techniques. Il me semble que j'ai le même problème... Cela fait plusieurs mois (depuis juin ou juillet 2015) que je ne reçois plus aucune demande d'information de la part de Abnb... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,L'aide en ligne indiquée dans Airbnb ne corespond pas aux menus et écrans que je vois pour créer les tarifs de ma nouvelle annonce.Gerermon annonce->Tarifs..... il n'y a pas de case à cocher pour Ménage ou Voyageurs supplémentaires ou caution....u... Dernière réponse par Carole6
    Bonjour, j'ai eu un problème technique avec la réservation instantanée. J'étais en pourparlers avec une jeune fille italienne pour qu'elle reserve ma chambre. Seulement, je ne comprends pas pourquoi l'annonce était en réservation instantanée et d'autres p... Dernière réponse par Jerome2
    Bonjour! comment faire pour mettre mon logement autant disponible pour la location entière ET location d'une chambre? Merci!!! Fabie Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, j'ai vu un article identique concernant mon "problème".Dimanche dernier, une réservation instantanée du 15 au 17 juin a été effectuée pour mon logement à 20:01 et j'ai annulé à 20:43 le même jour car j'attendais la réponse d'un groupe de voyageur... Dernière réponse par Christophe11