Annullation pour deces en famille

Résolu !
Issam2
Level 1
Rabat, Morocco

Annullation pour deces en famille

Bonjour, j'ai du annuler une reservation instantanée à cause d'un soudain deces en famille. La reservation était fait le jour meme pour la nuit meme. On a proposé au voyageur une chambre chez un appartament d'hotes amis airbnb proche du nous, avec un prix mineur, mais il n'a pas accepté. On lui a proposé meme de lui rembourser nous toute la somme. Lui par contre a écrit à AIRBN et on sait pas en disant quoi exactement, mais le resultat à été que la reservation à été annulé par AIRBNB meme. Comment etre surs de ne pas avoir de penalités vu que il s'agissait d'une veritable force majeure? Merci de votre aide, on trouve pas un moyen de contacter AIRBNB à ce sujet.

Sara

Meilleure réponse
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour,

Tout d'abord, désolée pour ce qui vous arrive... Et en plus, un voyageur difficile. Bon, pour que vous n'ayez pas de pénalités, il faut que vous envoyiez des preuves du décès. Je ne sais pas trop quel genre de preuve (continuez d'essayer de les appeler), mais il en faut. Ainsi, airbnb n'appliquera pas les fameuses pénalités.

Bon courage.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour,

Tout d'abord, désolée pour ce qui vous arrive... Et en plus, un voyageur difficile. Bon, pour que vous n'ayez pas de pénalités, il faut que vous envoyiez des preuves du décès. Je ne sais pas trop quel genre de preuve (continuez d'essayer de les appeler), mais il en faut. Ainsi, airbnb n'appliquera pas les fameuses pénalités.

Bon courage.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour