Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Un groupe de chinois on réserver la veille pour le lendemain pour une durée de 9 jours (car uniquement dispo 9 jours, une autre location derrière), réservation pour 8 personnes.
Ils ont fait le Check in, récupérer les clés, a ce moment il me demande de réserver plus longtemps, je leurs réponds "Impossible il est relouer le jour même de votre sortie". Ils rétorquent "ok No Problèm".
Ils sont répartis le soir même juste après le Check in. Ils n'ont jamais remis les pieds au gite. Jamais en 9 jours, silence radio via la messagerie airbnb et via leurs téléphones...
Idem le jour de la remise des clés, personne....
J'ai fait une demande de Réclamation pour Rembourserment de la Facture : changement de serrure...
Apparemment il y a bcp de réservation de chinois en ce moment ?
Peut-être du à la visite du président Chinois en France ????
Bizarre...
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Des photos mensongeres (lits avec draps) alors qu'ils ne sont pas fournis, il n'y avait aucune chance pour que ces voyageurs restent.
Vous ne pensiez quand même pas qu'ils allaient venir avec leurs draps et leurs serviettes de Chine?
Vous avez de la chance qu'ils ne restent pas.
Vos couettes et oreillers auraient été bons pour la poubelle.
Donc financierement, vous vous en tirez bien.
Et mettez des photos du logement tel que les voyageurs vont trouver le logement.
C'est a dire sans draps.
En tant que voyageuse je cherchais un logement AVEC draps.
Et en région, il y a pleins d'hôtes tricheurs qui mettent des photos de lits faits et qui ne fournissent pas les produits de base.
Finalement je viens de réserver par un autre site.
Airbnb me fait perdre un temps précieux avec des annonces erronées (pour ne pas dire des hôtes tricheurs).
Commençons par le commencement : BONJOUR @Myriam260 !! 🙂
En effet ce type de comportement est assez anodin.
Pourquoi avoir demandé un remboursement pour le changement du barillet de la serrure ? Vous n'avez pas récupéré les clés ?
Oui aucune réponse de leur part.
Et on a pas pu récupérer les clés.
En effet, et avec un changement de voyageurs le jour du départ, vous ne pouviez pas attendre.
Le plus simple est de prendre contact avec Airbnb qui se retournera vers ces voyageurs.
En cas de non réponse ou de non retour, faîtes une demande d'argent depuis le centre de résolutions.
Comment cela fonctionne, c'est sur facture ??? Ou caution complète ?
Merci de votre aide.
@Myriam260 bonjour, ils n'ont pas du tout consommé ????? puisque pas utilisé
et vous avez été payé par rbnb ?????
certe il est désagréable de ne pas recupérer ses clefs. mais.....un barillet ça coute combien ?? en gros 15 euros c'est ce que m'a couté le mien, ils avaient cassé la clef dans la serrure. j'ai presque les mêmes portes que vous .
si vous avez du temps a perdre photos/facture.....................
vous leur avez laissé un AVIS,
@Myriam260 Bonjour
vous voulez dire, qu'ils ont payés 9 nuits, sans y avoir Sejourné ?
et bien on peut dire que vous avez eus de la chance , vous ne fournissez pas les produits de base ( draps serviettes savon ) , et vous demandez aux voyageurs de faire le ménage ...
les voyageurs étrangers sur airbnb ne voyagent pas avec leurs draps et serviettes , et quand il n'y en a pas ??? et bien ils dorment direct dans les couettes et sur les orreillers sans protection , alors, pendant 9 jours, je n'ose imaginer ... et pour le menage , vous n'avez aucune consigne dans votre règlement , qui fait la vaisselle ( vous ? ) qui sort les poubelles ( vous ? )
tout ce qui n'est pas ecrit dans le reglement , n'est pas interdit ! Faites comme vous voulez , mais un bon reglement evite les ennuis ( mais pas toujours ) ...
Là, vous avez vraiment eus de la chance !
J'ai 2 portes d'entrée, plus une porte de garage soit 3 clés au total et j'ai 4 jeux de clés pour les différents intervenants...
Ils sont quand même partir avec les clés, ça me dérange fortement quand même...
@Myriam260 moi j'ai 2 portes comme vous + une baie vitrée + la grille et 2 jeux pour 6 couchages. et 1 double pour moi. ça suffit amplement .
et depuis 12 ans j'ai changé 2 fois les barillets .
et une fois comme vous payer 15 jours et ils ne sont jamais revenus largement amortis avec le loyer.
et j'ai économisé les marchines et tousa toussa qui consomme.
une petite question, cela c'est passé il y a combien de temps ?
parcequ'ils peuvent peut-être encore réclamer le remboursement , parceque dit @Beatrice30 n'est pas faux, vos photos montrent des lits fait, et ils peuvent argumenter qu'il n'y avait pas les draps, pour se faire rembourser, on a lu des remboursements pour moins que ça.
on voit tellement de chose en ce moment arriver et comme personnellement je fais de moins en moins confiance a rbnb......pour etre equitable.
il faut suivre la procédure de réclamation,
Aller dans le centre de résolution et ouvrez une demande de retenue sur la caution dans les 48h après le départ des voyageurs avec le maximum de photos + devis ou facture.
Et le titre Arnaque est peut-être un peu fort.
@Beatrice30 , ok pour le conseil du règlement intérieur, je prends note.
Maintenant je ne comprends pas vos questions sur mes produits de base ??? Chacun est libre de faire comme bon lui semble, non ?
Et je ne comprends pas le sens de votre message qui ne réponds pas à mes questions. J'ai des alèses et des proteges oreillers changé à chaque passage...
Eut de la chance ??? On a eut très peur qu'ils nous dégrade tout.. ou qu'il reloue à qqun d'autre ou autre chose de ce genre... La crainte qu'ils reviennent avec leurs clés quand ils veulent plus tard...
Je n'appelle pas ça de la chance désolé.
Bien sur que les produits de base sont facultatifs, mais les voyageurs etrangers ne voyagent pas avec leurs draps, donc, comme ils ne lisent rien , vous prenez le risque qu'ils dorment sans rien, et là, en plus des cles, vous auriez eus les orreillers à laver ( ou changer ) et toutes les couettes idem .
certains s'essuient avec les rideaux quand il n'y a pas de serviettes ... ( dejà vu ici ... )
vous avez peu de commentaires, je suppose donc que vous n'avez pas une grosse experience avec airbnb ... donc, oui, vous avez eus de la chance qu'ils n'aient pas occupés le logement pendant 9 jours ! les clés à coté ne sont pas grand chose .
Des photos mensongeres (lits avec draps) alors qu'ils ne sont pas fournis, il n'y avait aucune chance pour que ces voyageurs restent.
Vous ne pensiez quand même pas qu'ils allaient venir avec leurs draps et leurs serviettes de Chine?
Vous avez de la chance qu'ils ne restent pas.
Vos couettes et oreillers auraient été bons pour la poubelle.
Donc financierement, vous vous en tirez bien.
Et mettez des photos du logement tel que les voyageurs vont trouver le logement.
C'est a dire sans draps.
En tant que voyageuse je cherchais un logement AVEC draps.
Et en région, il y a pleins d'hôtes tricheurs qui mettent des photos de lits faits et qui ne fournissent pas les produits de base.
Finalement je viens de réserver par un autre site.
Airbnb me fait perdre un temps précieux avec des annonces erronées (pour ne pas dire des hôtes tricheurs).
Mais qu'est ce que vous avez avec mes draps ??
Photo avec des couettes identiques à la réalité. + alèses + protège matelas + protège oreillers...
L'annonce mentionne clairement pas de draps, ni de linge de toilette.
Ce que je reprécise à chaque client et même au chinois, en leur proposant même de les dépanner en draps si besoin.
Alors quel votre problème avec ça ??
Ce que @Nathalie-Et-Gilles0 vous explique, c'est que rares sont les voyageurs qui lisent les annonces. Ils regardent le prix et les photos. S'ils voient des photos avec les lits faits, dans leur tête il y a des draps. Donc ils arrivent sans leurs draps et dorment dans vos couettes et oreillers sans draps. Déjà vu.
Ok message entendu !