Bonjour,
Nous avions posĂ© deux questions simples Ă lâhĂŽte "GHIANA" Ă Saint RaphaĂ«l (nous venons de Normandie, notre arrivĂ©e est prĂ©vu vers 19:30 pour la remise des clĂ©s et nous souhaiterions que vous rĂ©serviez une place de parking Ă l'intĂ©rieur).
Nous nâavons pas eu de rĂ©ponse.
Nous sommes arrivĂ© a St RaphaĂ«l avec beaucoup dâavance 15h40 et avons contactĂ© lâhĂŽte afin de convenir dâun rendez-vous Ă sa convenance. Le monsieur que jâai eu mâa rĂ©pondu quâil Ă©tait au Foot et que son Ă©pouse allait nous contacter (cela ne nous pose pas de problĂšme).
Nâayant pas de nouvelle a 18h42, je dĂ©cide de rappeler lâhĂŽte, qui me confirme notre rendez-vous initial de 19h30, nous nous rendons donc comme convenu sur place. Dans une rue ou le stationnement est impossible, et attendons lâhĂŽte qui nâarrive pas et qui ne rĂ©pond plus au tĂ©lĂ©phone.
A 20h00 aprĂšs de nombreuses tentatives tĂ©lĂ©phoniques infructueuses, nous sommes partis Ă la recherche dâun hĂŽtel convaincu dâĂȘtre victime dâune arnaque bien rodĂ©e. Et ne voulant pas passer la nuit dans notre voiture.
LâhĂŽte nous reproche notre impatience sans mĂȘme sâexcuser de son retard, et moi je lui reproche le manque dâinformation, de ponctualitĂ©.
Lorsque lâon dĂ©cide de devenir HĂŽte, je pense que la satisfaction, le respect et la disponibilitĂ© envers ces invitĂ©s doit ĂȘtre la rĂšgle.
Depuis nous avons rĂ©ussi Ă contacter l'hote qui refuse de rembourser la location, et mĂȘme les frais de mĂ©nage et taxes de sĂ©jour. Si ce n'est pas du vol!!!
Cordialement.