Arnaque/escroquerie

Arnaque/escroquerie

Bonjour,

Nous avions posé deux questions simples à l’hôte "GHIANA" à Saint Raphaël (nous venons de Normandie, notre arrivée est prévu vers 19:30 pour la remise des clés et nous souhaiterions que vous réserviez une place de parking à l'intérieur).

Nous n’avons pas eu de réponse.

Nous sommes arrivé a St Raphaël avec beaucoup d’avance 15h40 et avons contacté l’hôte afin de convenir d’un rendez-vous à sa convenance. Le monsieur que j’ai eu m’a répondu qu’il était au Foot et que son épouse allait nous contacter (cela ne nous pose pas de problème).

N’ayant pas de nouvelle a 18h42, je décide de rappeler l’hôte, qui me confirme notre rendez-vous initial de 19h30, nous nous rendons donc comme convenu sur place. Dans une rue ou le stationnement est impossible, et attendons l’hôte qui n’arrive pas et qui ne répond plus au téléphone.

A 20h00 après de nombreuses tentatives téléphoniques infructueuses, nous sommes partis à la recherche d’un hôtel convaincu d’être victime d’une arnaque bien rodée. Et ne voulant pas passer la nuit dans notre voiture.

L’hôte nous reproche notre impatience sans même s’excuser de son retard, et moi je lui reproche le manque d’information, de ponctualité.

Lorsque l’on décide de devenir Hôte, je pense que la satisfaction, le respect et la disponibilité envers ces invités doit être la règle.

Depuis nous avons réussi à contacter l'hote qui refuse de rembourser la location, et même les frais de ménage et taxes de séjour. Si ce n'est pas du vol!!!

Cordialement.

64 Réponses 64

@Nathalie-Et-Gilles0@Nathalie169@ tous les autres qui ne s'affichent pas

je viens de lire cette conversation...

que d'extrapolations ! ( pour ta collection Gregory )

@Nathalie-Et-Gilles0 tu dis :

0 sur 7 pour @Frédéric Et Marianne. It is serious, comme diraient les américains (pour dire que c'est a fuir).

ALors là encore, je n'ai pas la meme page que toi ... ( capture d'ecran ci dessous ) si le site n'affiche pas les memes recommandations pour tout le monde, c'est grave ! ... et pas rassurant !

tu as une capture d'ecran ? 

mon avis personnel sur cette histoire : la communication et la bonne comprehenssion ( la politesse aussi  ) sont les choses les plus importantes pour un sejour reussi des 2 cotés ( hôtes et voyageurs ) . 

Nous n'avons qu'un son de cloche, donc difficile d'avoir une opinion juste et équitable !   

E3AB4486-414F-44F0-B1A6-B9A391F9C045.jpeg

@Beatrice30

Bonjour Béatrice,

j'ai la même chose que toi : 7 commentaires et hôtes !

Bon après-midi !

L.

@Nathalie169 

les lits en 160 ne te suffisent plus ? Ils te les faut ...garnis maintenant ?  😂😂😂

@Beatrice30

Au temps pour moi et mes excuses a @Frédéric-Et-Marianne0.
A minuit, je commence a avoir les yeux qui se croisent.

@Nathalie169 n'a pas dit qu'elle garnissait le lit. Seulement que ca la motivait pour accepter une réservation.

@Nathalie-Et-Gilles0 

c'est bien ce que je dis , @Nathalie169 ne les garnis pas , mais voudrait bien avoir les lits garnis ...!

heuuu, c'est moi qui ne suis pas claire , ou ce sont tes yeux qui sont toujours croisés ce matin ? 😁

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.