Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai mis une annonce sur AirBnB pour louer un appartement, avec descriptif détiallé, photos, etc. Tout me paraît ok. Sauf que je n'ai aucun avis de visiteurs puisque c'est la première année. Or, je suis étonné de n'avoir aucune demande avec AirBnB.
Quelque chose doit clocher quelque part dans mon annonce, mais quoi, svp ?
https://www.airbnb.fr/rooms/15192308
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Tout comme Nathalie le dit, il vous reste une semaine en aout et 3 nuits en septembre ... comme vous indiquez minimum 3 nuits ... je dirai que votre calendrier est bien rempli .
bonjour @Jean-Marc15
En fait, vous avez paramétré 3 nuits minimum mais , mis a part la 1ere semaine d'aout, il n'y a aucune dates de libres pour 3 nuits dans votre calendrier (ex : 16-17 juil, 23-24 juil < 3 nuits).
Est-ce que vous louez seulement la 1ère semaine d'aout?
Actuellement oui, il ne reste plus grand chose de disponible. Mais il y a quelques semaines, tout était libre, de mi juin à fin août. Et aucune réservation n'est venue de AirBnB malgré une large amplitude de disponibilités.
Bonjour
le lien que vous avez mis est actif, mais sur votre profil, pas d'annonce ! Etes vous sur de l'avoir " publiée " ?
Ah ?
Comment voir si elle est publiée, svp ?
Oui, je viens de vérifier, mon annonce est publiée. Mais aucune demande malgré de larges disponibilités depuis juin.
Je viens de regarder à nouveau votre profil ( en cliquant sur la photo on a acces aux profils ) et maintenant l'annonce est presente .
Elle l'était depuis juin je pense, non ?
si, si l'annonce est publiée :
@Beatrice30, tu va faire avoir une crise cardiaque à @Jean-Marc15.
quand avez-vous libérez les dates de votre calendrier?
Est-elle traduite en anglais? Airbnb est un site américain. Les francais utilisent beaucoup leboncoin.
Si vous avez des réservations (même si elles viennent d'ailleurs), c'est que votre annonce plait et c'est le principal.
Oui elle est traduite en anglais et italien.
Et que je loue par ailleurs sur d'autres plate-forme ne me satisfait pas. e cherche toujours à comprendre pourquoi je n'ai eu aucun contact depuis le début.
Tout comme Nathalie le dit, il vous reste une semaine en aout et 3 nuits en septembre ... comme vous indiquez minimum 3 nuits ... je dirai que votre calendrier est bien rempli .
Oui mais à l'origine tout était vide et je n'avais aucune réservation durant des semaines, depuis juin. Je comprends bien qu'il n'y a plus torp de choix désormais mais pourquoi n'ai-je eu aucune demande quand les choix étaient très ouverts ?
c'est différent pour chaque hôte, son emplacement et le type de bien mais l'une des raisons est que pour juillet-aout, les gens réservent longtemps à l'avance.
Si vous avez ouvert juillet-aout en juin ou mai, beaucoup de voyageurs avaient déjà prévus leurs vacances.
En hiver, ce n'est pas pareil. Il y a plus de réservation à court terme.
J'ai le même problème que vous. J'ai ouvert aout au mois de mai et il n'y a pas eu de réservation.
Alors que juillet était réservé depuis octobre 2016.
Une autre raison est qu'il y a beaucoup d'annonces sur Airbnb. A Paris, on est passé de 10'000 à 65'000 en 2 ans.
Nice a suivi la même évolution.
Si ont fait une recherche de 1 au 7 aout à Nice pour 4 personnes en logement entier, il reste des milliers d'annonces à louer.
Même en mettant en RI à moins 140 euro la nuit avec 1 chambre et d'autres critères, il restent encore plus de 300 annonces.
Dont certaines très belles :
celle-ci avec 3 chambres à 111 euro la nuit
ou celle-là avec 1 chambre et une belle terrasse à 95 euro la nuit :
bref, la concurrence sur Airbnb est grande.
Les annonces des hotes sont noyées au milieu d'autres plus attractives les unes que les autres.
Au final, ce qui fait la différence est le sérieux des hotes. Ceux qui n'annulent pas et qui ont de bons commentaires.
Peut être que pour cette saison, c'est un peu court.
Mais je pense que pour l'an prochain, ca marchera bien.
Bonjour,
Je pense que la deuxième partie de votre réponse est juste. Trop de concurrence sur AirBnB a noyé mon annonce. L'année prochaine, je ne vois pas trop comment je vais pouvoir louer avec cette centrale et obtenir des commentaires.
Merci de votre réponse.