Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour Airbnb
Comme des milliers des familles au tour du monde , nous avons un fils déjà adulte avec autisme .
je pense que Airbnb pourrais donnéer de l i formation adéquate à leurs usager pour faire un plateau parallèle arbnb , qui pourrions être considérées comme "propriété adapté pour familles avec autisme " soit en prennant quelques mesures pas trop compliqués ( sensoriels , Acces à certains services entre autres ( déjà font tout ún différence . Voyager avec ún enfant ou adulte autiste peu s'avèrer très stressante au tant que pour la personne autiste que pour leur famille ou cargiver .
Comme parent ,il faut tenir en compte plussieurs particularités a l heure de choisissir la place où on va demeurer pendant nos vacances .
je souhaite que arbnb puisse revoir cet aspect etaint donnee La grand popularité mundial de cette entreprise et la commodité et l'avantages de son utilisation pour le voyager .
bonjour @Marie-Noël2
vous avez posté sur un forum d'utilisateurs Airbnb (hôtes et voyageurs).
Airbnb a des critères pour les personnes handicapés, à mobilité réduite ou agées afin de pouvoir trouver des logements sans escaliers et où un fauteuil roulant peut passer.
Quelles sont les spécificités des autistes lorsqu'ils voyagent?
Coté voyageur, s'il y a des nuisances sonores, il vaut mieux réserver des biens isolés où les voisins sont a une distance respectable et éviter les immeubles en copropriété.
Dans les villes, les voisins ont une tolérance limité avec les voyageurs bruyants et les hôtes doivent en tenir compte pour que la copro n'interdisent pas la location de courte durée.
Bonjour
Tres évidement les choix de la propriété se fait se la meilleur façon possible de La part du cargiver ou de la part de la famille de l'enfant ou personne avec autisme . (Vacancier voyageur )Il faut comprendre aussi que la personne que rente un place habitualment ne connais pas le cartier de La destination .
D autre part et de la même façon qu'un personne à mobilité réduite , ún personé autiste même si son handicape ,de fois n'est pas visible , ils ont besoins d'adaptations concrètes dans le lieu . Comme le exemple lé Type d'illumination Utilise . Existe aussi ún grand nombre d enfant avec autisme quz se déplacent avec ún chien d'assistance . Il faut que l'hôte soit prêt à le recevoir . ) le chien d'assistance est dressé avec tel fins d'accompagnement ) il existe un liste large mais par contre pas trop complique de mettre en place pour améliorer l'expérience de vacanciers avec autisme et ses familles .cela cest in travail d'équipe pas seulement dans le choix du vacancier.
Bonjour @Marie-Noël2
airbnb est une plateforme de mise en relation. Les maisons des particuliers sont leurs maisons dans lesquels ils vivent et qui sont adaptés à eux pas des locaux professionnels adaptés à des normes.
Je vois deux solutions :
> imaginer qu'airbnb créer un filtre mais dans ce cas c'est un questionnaire que rempli l'hote et qui permet de voir si son habitation passe ou pas le filtre. Pourriez vous nous donner un exemple de 10 choses importantes à prendre en compte car personnellement je ne vois pas bien ce qui distingue un logement adapté aux autistes d'un autre. j'ai d'ailleurs deja reçu des familles avec enfants autistes alors que mon logement n'est pas du tout adapté pour des handicapés ...
> que les familles se préparent une liste de question pour savoir si le logement est adapté ou non à envoyer aux hotes.
Y a t'il une gamme de contraintes communes à l'ensemble des autistes ou chacun a t'il des besoins différents ?
Cela dit et sans dénigrer votre initiative ça semble un peu compliqué qu'airbnb créer un filtre pour chaque type de situation particulière et chaque "maladie" (désolée si le mot est mal choisi je ne sais pas si vous qualifiez l'autisme de maladie)
A titre personnel je ne ferai pas de changements pour adapter mon logement à la situation des voyageurs, ma question c'est mon logement est il adapté pour eux en l'état ... mais je ne suis pas un gite, ni un professionnel juste quelqu'un qui accueille chez elle, comme beaucoup ici
Bonne continuation
@Nina48 même pour les gites , certains sont spécial handicap.
personnellement j'ai eu l'an dernier 1 famille avec 1 adulte autiste, pas facile du tout, je n'étais pas au courant a la réservation et le même week-end un groupe avait loué les2 autres gites.
ce fut dure.
l'autre groupe de parfait tpmg, manque de respect ..la totale
ma famille est restée toute une semaine, avant de ramener le jeune adulte dans son institution.
@Marie-Noël2 pour les chiens accompagnateurs, "PERSONNES N'A LE DROIT DE LES REFUSER"
Pour l'environnement, le mieux est de choisir 'maison' et pas 'appartement'.
Pour le quartier, google maps et mappy permettent de voir la densité. Si ceux sont des immeubles ou pavillonnaires...
La régle est que les chiens d'assistance sont acceptés.
Il y a un critère de recherche 'animaux accepté' qui affiche les biens 'pet friendly'.
Le cas où ca pourrait poser problème sont les copropriétés qui interdisent les animaux et si l'hôte est allergique ou recoit des personnes pouvant être allergique.
Mon appartement est pet friendly (animaux acceptés) et je suis occasionnellement pet sitter. Et paf, des voyageurs allergiques ont réservé et passé un mauvais séjour.
@Nina48 a raison. Faites une liste des spécificités nécessaires et peut être qu'une partie d'entre elles est déjà couvert par le moteur de recherche.
Merci de Vos réponses, Je ferias une liste bientôt .je comprend très bien aussi l'enjeu des deux côtés se La monnaie
je propose de cote de arbnb d'ajouter: chien d'assistance accepte au filtre indépendamment des animaux de compagnie accepte . Après avoir allé chercher les mêmes propriétés vérifient si le prix est le même et si les mêmes propriétés sont disponibles à Vos accueil . Vous allez vite vous rendre compte de ce je parle . Il nous faut plus de possibilités Un moteur de recherche avec filtres fait exclusion à lé fait de réduire énormément les possibilités d'avoir ce que nous avons besoin et non additions de certains besoins . Je ne sais Pas si je me fais faire comprendre merci infiniment encore de m'avoir lu