Baisse de réservations

Emilie250
Level 2
Auvergne-Rhône-Alpes, France

Baisse de réservations

Bonjour, je m inquiète de la baisse de mes réservations sur 2019 en comparaison avec l année dernière. 

Certes, le parking de mon secteur est devenu payant, donc maintenant les locataires doivent se débrouiller pour payer leur stationnement( indiqué ds l annonce bien sûr ).

Mais à part ça, et malgré les très bons commentaires, grosse baisse des resas cette année. ..

Que pouvez vous me suggérer? 

Louer un parking pour résoudre ce problème de stationnement? .......

Ou autre??..

Merci,

16 Réponses 16
Christian2304
Level 1
Fréhel, France

Moi je dirai bien fait... Airb nb n est pas une agence de loc. détournée à la base de sa création. Donc on doit louer son logement et pas faire de la loc hyper rentable déguisée.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

vous avez tout a fait raison @Christian2304 

 

Louer pour gagner de l'argent, payer le crédit et les travaux de mise aux normes.
Quelle idée absurde!

 

Connaissez-vous homeexchange et couchsurfing?

Qui n'a pas pour but de faire du profit.

"Airb nb n est pas une agence de loc. détournée à la base de sa création. Donc on doit louer son logement et pas faire de la loc hyper rentable déguisée."

Je peux vous dire que Airbnb n'a d'autre but que de faire du profit avec les mêmes méthodes qu'Amazon et les grandes surfaces a savoir ruiner les fournisseurs pour s'en mettre plein les fouilles et avoir de bons ratios pour être coté en bourse.

 

Si vous souhaitez offrir votre maison, homeexchange est génial.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour