Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
je cherche à comprendre pourquoi j'ai zéro réservation sur le site,quesque je n'ai pas fais pour que cela fonctionne j'ai besion de vos conseils chere amis
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
1- déjà vous avez 2 annonces pour, semble-t-il; le même logement ce qui peut paraître suspect pour les voyageurs potentiels (risque de double réservation):
https://www.airbnb.fr/rooms/28585204 (akaixora le moule)
https://www.airbnb.fr/rooms/17197387 (akaixora location saisonnière à la campagne).
Pour supprimer une annonce (pour laquelle vous n'avez ni demande ni réservation en cours idéalement la 2nde qui n'est pas localisée sur Le Moule mais uniquement en Guadeloupe) allez sur Annonce → sélectionner l'annonce à supprimer → Détails de l'annonce → tout en bas de la page sur Statut cliquez sur Modifier → cliquer sur Désactiver définitivement l'annonce.
2- Revoyez vos photos qui ne donnent pas forcément envie d'aller plus loins: pertinence, qualité, éclairages, etc. Consultez cet article proposant des conseils et des astuces pour prendre de bonnes photos: https://community.withairbnb.com/t5/Actu-Airbnb/Des-photos-de-qualit%C3%A9-contribuent-%C3%A0-am%C3%...
3- Complêtez votre annonce car 95% des paragraphes de description sont vides: Le logement, Accès des voyageurs, Interaction avec les voyageurs, Autres remarques, Le quartier-Présentation, Le quartier-Transports, etc (voir Détails de l'annonce → Tître et Description → Modifier). Les couchages ne sont pas détaillés (voir Détails de l'annonce → Chambres et Voyageurs → modifier).
"C'est Izabelle ou Bizardbelle?
Parce que franchement, on dirait que vous compilez tout ce qu'il faut pour n'avoir aucune réservation."
Etait-ce vraiment nécessaire? En tous cas c'est gratuit...
Et qu'Izabel nous soupçonne dès le 1er post de verser un pot de vin à Rbnb pour avoir des réservations, ça ne vous a pas fait réagir par contre?
Izabel a écrit "avez vous payez le site pour avoir des réservation?".
Je ne vois pas de "pot de vin". Je l'ai pris au premier degré et pas pour un soupçon.
Pourquoi voir le mal partout?
Izabel a écrit "avez vous payez le site pour avoir des réservation?"
J'ai plutôt pensé qu'Izabel fait référence à certains sites de location ou l'on peut payer pour des mises en avant de sa location, la faire "remonter" régulièrement en tête de liste, ... ce genre de choses.
Mais option qui n'existe pas sur Airbnb.
oui marie-celine,je viens de le comprendre ici il faut mettre en valeur son logement et tout dire aussi,j'ai aussi le dois d'en faire profiter sans arnaque,mon logement est fiable ,saine,propre,et honnete.
Certe mon prix dérrange ,mais je tiens compte de sa presentation et son positionnement,est-ce une erreur de ma part???
Essayez le 2nd degré, Céline, mes 2 remarques l'étaient.
Pas grave, comme l'a écrit une autre membre du forum ce matin "je colporte des bêtises et je suis idiote"...
Tiens, à ce sujet, je ne vous ai pas vu me défendre après qu'elle m'ait insultée...
Je ne vois pas le mal partout, j'essaie juste de démontrer à Izabel que son annonce doit etre entièrement refondue car elle a tout faux.
@Izabelle1, faites défiler toute votre annonce comme si vous étiez un voyageur et vous verrez la plupart des freins aux réservations, que vos collègues vous ont déjà pointés sur ce post.
enfin, lorsque l'on s'inscrit !!!
rbnb donne les tutos........
il faut les lire, c'est suffisamment clair .
et prendre son temps pour créer son annonce ......même si on est préssé
@Anonymous@Corinne300
Quelqu'un un peu perdu vient demander de l'aide poliment, tient compte des conseils et dit merci. Pourquoi venir l'agresser? Si vous n'avez pas envie d'aider, personne ne vous oblige à poster.
@Celine26 il n'y a rien d'agressif....
mais un constat , nous débattons depuis hier, pas une ligne de l'annonce sur les points importants, n'ont été changés.
pas d'enfants bruyants, man josette habite sur place où pas ?
une voiture est necessaire où pas ?
les tarifs ?
des infos importantes et si on échange pour rien ok je ferme la messagerie .
NO Andre je suis à l'ecoute pour faire une bonne annonce,donc je corrige àchaque fois que vous me faite des remarques,mais je tiens à concerver mon tarfi,voila
celine, dans Saumur ,il faut relire mes ecris ou je dis merci pour les conseils,je n'arrete pas de dire merci à tous mme à ceux qui me qui me veux pas ici,mme a ceux qui ont du mal a me dire je dis merci,donc céline vous avez pas tout lus,en amont je dis que j'aime les criques qui me permettrons d'avoir une bonn annonce et cela grace à vos critiques,Alors Celine reliez mes ecris,merci
Vous avez mal compris mon intervention, je vous défendais en fait. Ce qui est entre guillemets n'est pas de moi mais de Corinne, mon post s'adressait à elle.
J'apprécie que vous disiez merci, car c'est rare sur ce forum.
Merci André du conseil
Personnellement, j'ai beaucoup de mal à poursuivre la lecture d'une annonce contenant des fautes d'orthographe ou de grammaire. Quand, de plus, il y a des incohérences, je passe à une autre. D'un côté, on a "maison entière", de l'autre "espaces partagés" il faut donc partager quoi? Ici, on nous dit que le bien est en travaux, je n'ai pas lu dans le descriptif, cette nuisance potentielle. Le voyageur n'ayant pas été prévenu pourrait, malgré le prix, être déçu. Dans l'annonce, figure la présence d'armes dans le logement, avec un enfant, c'est rédhibitoire. S'il n'y en a pas, aller retirer cela dans votre annonce serait une bonne chose.