Besoin de conseils !

Besoin de conseils !

Bonjour à tous j'aimerais avoir des conseils des hôtes car je suis nouvelle sur le site bonne soirée à vous

*titre actualisé

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

@Valerie632  a quel sujet (s)?

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonjour @Valerie632 ,

Bienvenue sur le Community Center !

C'est super que vous avez trouvé le Community Center au début de vos activités en tant qu'hôte, vous trouverez beaucoup d'informations et de conseils ici. Un de nos membres a récemment créé un guide qui est très utile pour des nouveau hôtes, je vous conseille d'y jeter un œil. Il y a aussi d'autres guides créés par nos membres, vous trouverez les liens ici.  Si vous avez une question en particulier, vous pouvez recherchez le sujet en utilisant la barre de recherche sur le forum.

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer !

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Bonjour @Valerie632 ,

Comme vous le demande @Anonymous , difficile de vous aider sans connaître la nature de votre demande un peu plus précisément.

Toutefois, un conseil auquel vous devriez remédier assez rapidement, serait d'établir un réglement intérieur ! Tout ce qui n'est pas écrit dans ce règlement est autorisé ! (vaisselle, poubelles, etc.)

Miloud0
Level 10

Salut @Valerie632 

Je suis d'accord avec @Anonymous  et @Fabrice100 .  Si c'est possible pour vous, avez-vous des questions sur ce que vous voulez savoir   

Merci, 

Miloud

Françoise152
Top Contributor

Bonjour @Valerie632 ,

Alors je vais être franche.

Commencez par faire un grand rangement et un grand ménage puis prenez des photos correctes. Franchement, les photos de votre annonce ne donnent pas envie de venir chez vous. (lit défait, douche avec moisissure, désordre partout, fils électrique qui pendent... etc.)

Ensuite, vous mettez comme capacité d'accueil 2 voyageurs. Inutile donc de faire figurer 5 couchages dans la pièce commune, mettez seulement le canapé convertible et supprimez les autres.

A partir du moment où votre annonce est pour 2 voyageur, vous ne POUVEZ PAS accueillir plus que 2. Donc oubliez les matelas pneumatiques et autre couchage d'appoint.

Et d'ailleurs, on ne comprends pas bien où les gens couchent, dans le séjour ou dans la chambre ? Clarifiez vos deux annonces.

Vous voulez vraiment accueillir les voyageurs jusqu'à 1h du matin ? Mettez vous des limites. Si vous donnez trop, ne croyez pas que les gens seront reconnaissants, au contraire ils penseront qu'ils peuvent tout exiger.

Vous prenez 20 € de ménage... on va vous le reprocher si ce n'est pas impeccable chez vous...

D'autres membres auront sûrement des conseils à ajouter, c'est un début.

Bienvenue dans l'aventure Airbnb ;-)))

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.