Bonjour, mon appart est réservé par une russe qui nem'écrit qu'en cyrillique, je ne comprends rien..

Marie534
Level 2
Paris, France

Bonjour, mon appart est réservé par une russe qui nem'écrit qu'en cyrillique, je ne comprends rien..

Comment communiquer avec une russe qui m'envois des messages dans sa langue?

7 Réponses 7
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Marie534,

Inversement, elle ne doit rien comprendre non plus de son coté 😉

Votre voyageur parle avec son alphabet, il est fort possible qu'il n'en connaisse pas d'autre (à titre personnel, je n'en connais qu'un).
Si vous utilisez un smartphone, vous pouvez télécharger l'application gratuite "Traduction" de Google. Cela existe aussi depuis un ordinateur.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.translate&hl=fr    L'appli
https://translate.google.fr/                                                                                                                  La version ordinateur

De cette manière vous pourrez à la fois comprendre ... Et être comprise 🙂

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas de smartphone.

Il n'y a pas de service traudction chez Airbnb?

Comment a t'elle pu lire mon annonce?

A+
marie

@Marie534

vous n'avez pas besoin de smartphone.
Juste besoin d'internet.
Et si vous avez une annonce Airbnb , je suppose que vous avez internet.

Faite un copié-collé du message dans reverso / google traduction / linguee etc et vous aurez une traduction grossiere mais en général, compréhensible.

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Marie534, il n'y a pas de service ménage non plus 😉

Plus sérieusement, en 2017, avec une connexion internet et en utilisant les liens fournis (pour la version ordinateur) vous deviez pouvoir traduire facilement ^^

OK, elle parle aglais!

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marie534

La base d'un séjour réussit sur Airbnb est la communication.

Certes des outils permettent d'aider les hotes et les voyageurs à communiquer.

reverso, google traduction, linguee...

Cependant, l'hote et le voyageur ont besoin de transmettre des informations (règles de la maison, heure d'arrivée, etc) et si la communication est vraiment impossible, le séjour est risqué.

Certains hotes n'acceptent que les voyageurs dont ils partagent (même a minima) une langue.

Ceci est d'autant plus facile que Airbnb propose dans ses critères de recherche de trouver les annonces par langues.
Le voyageur peut donc cocher les langues qu'il connait et Airbnb affichera les annonces concernées :

Ecran 2.png

Merci pour votre réponse. J'ai un peu paniqué parce que jen'avais qu'un message en cyrillique. Je l'ai!

recontactée et elle m'a répondu... en englais. Depuis on communique. Bonne soirée. Marie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour