Bonjour,

Bonjour,

En fait j'ai bloqué des dates pour mon usage personnel (je vais faire des travaux) et je voudrai les modifier et n'arrive pas à le faire. A chaque fois que je reviens dans le calendrier les dates que j'ai mis en disponibles apparaissent toujours bloquées.
Merci de m'aider
Patricia ☺
4 Réponses 4

faites-vous les modifications a partir du PC @Patricia77?

si oui, videz le cache ou changez de naviageur (modzilla, chrome, explorer).

Bonjour,

Merci infiniment de votre réponse. J'utilise essentiellement mon smartphone. Là je suis sur mon PC. Qu'est-ce que le cache ? En fait je vais sur le site Airbnb et ensuite sur le calendrier que j'essaye de modifier en cliquant et en tirant sur les dates voulues... mais quand je retourne sur le site je vois que la modif n'a pas été faite !!! Je vais tenter ce que vous me suggérer.

après avoir tiré sur les dates , il faut cliquer sur disponible ou bloquée et 'enregistrer les modifications'

Ecran.png

Je m'appelle, Dominique

J'ai publié une annonce sur le site pour une location sur Avignon. Je viens de recevoir une demande de renseignements pour une éventuelle réservation et je n'arrive pas à retrouver mon annonce. Comment dois-je procéder?

MERCI

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.