Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
@Anonymous: décembre 2018 c'était il y a un mois seulement !
Hervé a un commentaire pour janvier 2019 ! Il n'est pas vraiment en retard !
@Hervé95: les conseils d'Isabelle sont bons !
normalement vous n'aurez rien à payer puisque Airbnb collecte la TS pour vous et reverse à l'organisme en charge de la TS... mais oui il faut déclarer quand même !
Comme vous devez déclarer votre logement au minimum à la mairie (voir avec eux, mais l'OT saura vous renseigner ) et déclarer vos revenus 2019 en 2020 .. ce qui vous laisse un peu de marge.
Bonne soirée
Pascal
Il faut surtout mettre son annonce en anglais.
Le point fort de Airbnb est sa visilibilité mondiale.
Pour toucher les francais, LBC et pap suffisent largement.
c'est vrai qu'avec 7j du samedi au samedi, votre annonce ne sera pas prioritaire pour les étrangers (les américains et japonais ont 2 semaines de vacances par an) et les américains sont un gros bataillon de voyageurs.
Mais elle pourrait intéresser des européens.
Suggestion :
ajoutez des règles de propreté dans le règlement intérieur.
@Hervé95 @Nathalie-Et-Gilles0 @Pascal231
Tout dépend où l'on vit! Et peut être même de la saison....
A Paris ou dans des lieux comme Nice etc...pourquoi pas l'annone en anglais mais la France ne se limite pas à la capitale et au sud est de la France!
Ici j'ai tous les ans des voyageurs qui viennent de l'autre bout du monde voire du reste de l'Europe et ils ont pourtant trouvé mon logis!
A 95% mes voyageurs viennent de France et même de pas très loin de chez alors attention à bien analyser sa clientèle avant de ne publier qu'en anglais par exemple...
Bonjour !
d'accord avec toi sur la "clientèle" potentielle mais normalement on peut rédiger l'annonce dans une autre langue (anglais par exemple) et elle apparait soit en français, soit en anglais selon celui qui consulte.
De plus, en cas de litige, j'ai cru comprendre que ce n'était pas inutile.
J'ai eu à peu près de tout (Futuroscope oblige!), anglais, hollandais, russes.... mais je n'ai toujours pas mis de version anglaise ... pfff... trop de choses à faire !
Désolée @Pascal231 je ne t'ai pas salué! 🙁 ....j'étais partie dans la suite de la conversation....
Coucou salut!
Oui je l'avais fait il y a bientôt 4 ans quand j'avais créé ma page. Mais au fil du temps j'ai fait des changements et si au début j'ai pensé à faire les modifs, au bout d'un certain temps j'ai oublié!
Je crois avoir compris que si on veut une page dans une autre langue Airbnb permet sa traduction automatique (en bas à droite de la page d'accueil).
Bonne journée!
T'inquiète pas @Dominique38, j'avais bien compris que tu répondais simplement !
La question du traducteur automatique est délicate : parfois pas adapté... Kirstie notamment en avait parlé dans un autre post.
et d'accord avec @Nathalie-Et-Gilles0, les estrangers ne viennent pas qu'à Paris et en Provence !
Mais c'est vrai que c'est ennuyeux de devoir modifier à chaque fois qu'on ajoute / enlève un petit truc sur son annonce... quand on n'oublie pas !
bonne journée à toi aussi !
je crois qu'on dit la même chose.
C'est grace a la version en anglais que tes voyageurs du monde entier ont trouvé ton annonce, non?
Je n'ai jamais dit que ca s'appliquait qu'a Paris et le sud-est.
Les européens venant visiter les régions francaises, c'est un classique.
D'accord avec toi, c'est casse-pied de tout reporter dans les autres langues.
Et encore, tu n'as pas connu le morceau d'antologie où Olivier-Francois-Anonymous-Olivier quand BB avait supprimé la moitié de son réglement intérieur en anglais pendant 1 an et du coup les voyageurs réservaient sans connaitre l'intégralité du réglement.
On le bug que j'ai eu pendant 6 mois qui a bloqué le multi langues car j'ai eu le malheur de faire une petite modification de l'annonce a partir de l'appli téléphone.
Impossible de modifier dans les autres langues même a partir du PC.
Depuis, plus touche au téléphone sauf pour envoyer des messages (et encore, dans le metro certains ne partent pas).
Après avoir fait la bonne élève pour ma 1ere annonce en la traduisant dans 3 langues, maitenant je limite au francais et à l'anglais pour être sure de ne être déphasée entre les langues.
@Nathalie-Et-Gilles0 @Pascal231
Je me souviens de cet épisode!...Ubu n'aurait pas fait meix!
Bonjour je voudrai me desinscrire.
La nouvelle politisue d airbnb ne me convient pas.
Que dois je faire?
Merci.
Pourriez vous svp me rappeler au **** au sujet de mon annonce
petit chalet au hameau de flaine? joelle 161
Bonjour @Joelle161,
Je souhaitais vous informer que j'ai dû retirer vos coordonnées de votre message pour votre sécurité, car le Community Center est un espace public. Je vous invite à démarrer une nouvelle discussion et nous en dire plus sur votre soucis, ou prendre contact avec le service client. 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines