Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je n'ai plus de demande de réservation depuis 1 mois, cela m'étonnait.
Un voyageur vient de m'informer que en cliquant sur le bouton réservation instantanée sur la page de mon annonce, elle est directement renvoyée vers la page d'accueil du site airbnb.
Comment régler le problème ?
Peut etre est la cause du peu de reservation depuis un peu plus d'un mois.
Merci de votre aide rapide sur le sujet,
Cdt,
Elodie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
vous n'êtes pas chez Airbnb @Elodie45
pourquoi votre prospect ne contacte t'il pas Airbnb pour qu'ils l'aident a finaliser sa réservation?
Ils sont très bien pour ca et sympas.
ca a l'air d'être un sacré bras cassé. Il ne veut pas que vous fassiez la réservation a sa place?
et s'il y arrive, prenez le par la main pour qu'il arrive jusque chez vous...
Le voyageur n'est pas un bras cassé.
C'est l'annonce qui ne fonctionne pas.
Je suis superhost, j'attends une réponse de votre part depuis 48h.
J'ai testé de mon côté, personne ne peut réserver.
Je suis en colère et attends une réponse rapide de votre part et un geste commercial.
Il y a plus d'un mois que mon annonce est comme ça !!
Merci de de votre retour rapide,
Elodie
Nathalie vous a dejà expliqué, qu'ici ce n'est PAS AIRBNB, juste le forum des hôtes qui aident d'autres hôtes !
contactez airbnb directement si vous avez un probleme .
pour avoir les coordonees du site, tapez dans la barre de recherche : guide poyr contacter airbnb.
vous êtes superhote mais ni vous , ni votre prospect ne savez contacter Airbnb.
Si vous aviez cliqué sur nos avatars et lu nos réponses , vous auriez compris que nous sommes des hotes comme vous.
Donc je répète pour la superhote qui n'écoute pas, dites a votre prospect de contacter Airbnb.
En plus si ca fait 48h , normalement, votre pré apprébotation est tombée.
Il avait 24h pour réserver après votre pré approbation.
Il doit refaire une demande de réservation que vous devrez pré approuver a nouveau et il aura a nouveau 24h pour finaliser ou utiliser la RI.
Mais ca non plus superhote qui ne donne aucune info et qui ne sait pas contacter Airbnb ne le sait pas.
Moi je ne suis pas superhote mais je sais contacter Airbnb. Nanananère!
je crois qu'il faut que je fasse un break. Maintenant on nous demande des gestes commerciaux!
j'hallucine.
C'est plutot les gens qui devraient nous payer - aller , au moins nous remercier.
OK je crois au Père noel.
Bon week end a toi.
Vouiiii ! Va boire un café ! Heuuuu, NON ! Une tisane genre tilleul ! 🤓
C'est ça, les super hôtes ! Ça sait tout .... ou presque ! 😄
Non seulement on ne connait jamais la suite quand on aide les gens, mais en plus rarement un merci
Soyez bons , soyez ..... !