bonjour a tous et a toutes ,
la semaine derniere nous avons eu des invites qui ont d ' abord reservé et ensuite nous ont dits qu'ils avaient un chien , et comme ils etait petit et vieux ca ne changerait rien , notre reglement stipule bien que les animaux sont interdits car je suis allergique.
Donc resa prise au dernier moment nous n ' avons pas voulu mettre des invites dans l ' embarras , nous avons du accepter , en contrepartie ( nous ne faisons pas payer de frais de ménage ) je leur ai demander de passer l ' aspi et de laver le sol ou le chien etait , ils ont acepter .
ENSUITE le lendemain j ' attendais leur message pr le depart et rien donc je suis allée a l ' appartement , ils etaient deja partis , l' appartement etait dans un sale etat , toilettes pleins d ' excrements , sols sales avec des croquettes de chiens partt , des traces de pattes de chiens , vaisselle non lavés dans l ' evier , chauffage à fond , et des residus de cacahuetes partt sur les sols et tables , je leur envoie un mess sans reponse , donc je montre mon mecontentement avec mon commentaire ( ne pouvant pas faire marcher la caution d' autres personnes arrives qq heures apres ,
mon commentaire
" extremement decue , ces personnes ne sont pas recommandables ; tres sales ; irrespectueux des lieux , ils se sont egalement permis de reserver avant et nous imposer un chien ensuite , ne pas accepter ces personnes ,
je viens de recevoir un email de airbnb non traduit me disant que c offensant et atteinte aux clients , client qui me menace de me mettre en justice pr avoir insulter sa famille ;
merci de me donner votre avis et bonne journee