Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourMon Gite est sur plusieurs sites, je bloque donc les dates qui sont réservées ailleurs sur le calendrier.Problème Airbnb débloque systématiquement les dates que je bloque dans le calendrier de réservations....Je suis régulièrement obligé de refuser... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour,Suite à une erreur de manipulation (nouvellement inscrite), oubli de ma part que les débuts de séjours se faisaient le samedi, et je ne sais comment l'option demande de réservation avait été décochée, si bien que j'ai eu une confirmation d'une sem... Dernière réponse par Martial2
    Bonjour, Je suis hote et airbnb vient de me confirmer que mon compte à été désactivité sans me dire les causes et sans m'envoyer un lien pour le réactiver ni de faire appel à cette décision. Je souhaite savoir comment pourrai-je réactiver mon compte ou bi... Dernière réponse par Olivier47
    Hello,Sur les commentaires que j'envoie (j'ai un appartement d'hôtes (Gite des Sauges, Suisse), il est toujours noté que je suis originaire de Pologne ( je suis Suissesse) ! Et sur mon profil ça n'apparait pas, je ne sais pas où changer cela... (je reçois... Dernière réponse par Isabelle5
    Bonjour, j'ai le probleme suivant: j'ai baissé les tarifs de location de notre villa. Avant le prix de nuit le moins cher a été CHF 167 et maintenant CHF 128. Le systeme a tout de même gardé CHF 167 quand l'annonce s'affiche ... A qui je devrais ecrire po... Dernière réponse par Olivier47