Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à vousJ’ai voulu annuler une reservation instantanée pour les raisons suivante:-Réservation d’une journée à un tarif regulier. (Habituellement 3 jours ou plus)-Voyageurs proviennent de la même ville d’où se trouve le logement.-Annoncent une soirée... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour à tous, Après presque 1 an d'inactivité je souhaite réserver avec ma copine une nouvelle loc' pour avril.Et, stupeur, le site m'annonce que mes réservations sont impossibles... Je décide donc de creuser et là je tombe sur un voyage de juin 2017 (q... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, je voudrais changer mon IBAN pour recevoir mes versements, or airbnb demande un iban à 27 chiffre mini. je n'en ai que 22!!! est ce dejà arrivé et y a t'il une solution? merci pour vos réponses eclairées. *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Un voaygeur a prolongé son séjour d'une nuit via Airbnb.J'ai validé cette nuit.Le voyageur a ensuite passé cette nuit suplémentaire mais n'a pas payé Airbnb.Airbnb refuse de me payer cette nuit suplémentaire car ils n'ont pas reçu le payment du v... Dernière réponse par Damien67
    Bonjour,Je ne parviens pas à faire oui accepter . De plus la reservation instantannée devrait normalement s'appliquer. Pourquoi cela ne fonctionne pas?IL est écrit "the reservation is no longer pending"Merci pour votre retour Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir à tous Lorsque nous bloquons nous-même des dates sur notre calendrier (par exemple, occupation du logement à titre personnel pendant quelques jours), doit -on prendre en compte : du jour d'arrivée (qui est l'après-midi) au jour de départ ? (qui es... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour Je suis deseperer vous devez voir dans votre platforme, que il fait plus de une semaine, que je essaie D'Annuler ma Reservation, et je n'arrive pas. pouvez vous m'aider, svp!!!!!! J'ai deja contacter l'hotes, qui a tres bien compris ,mais elle ... Dernière réponse par Christiane28
    Bonjour, Je suis depuis un certain temps sur AirBnb et tout s'ets toujours bien passé. Je viens, par mégarde, d'appuyer sur réservation instantée dans le profil de ma location de maison dans mes paramètres mais je veux absolument enlever cette option au p... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai effectué une réservation hier soir pour une nuit le soir même et il y a eu un bug l'hôte n'a pas reçu de confirmation et lors de nos échanges par message il y avait en haut écrit "impossible" comme statut et j'étais en attente d'acceptatio... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0