Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonsoir, nous rejoignons les commentaires laissés, voici notre expérience récente avec une voyageuse qui a quitté notre logement en nous laissant un sms en se plaignant du froid. Nous l'avons accompagnée dès son arrivée et indiqué un endroit ou se garer... Dernière réponse par Françoise179
    Je loue une maison et je ne parviens pas à accéder à des infos concrètes concernant le label Business Travel Ready ; comment faut-il faire ? y a-t-il un formulaire à remplir ou bien est-ce AirB&B qui nous repère ou nous sélectionne ? j'ai beau suivre les ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je gère la disponibilité de mon bien directement sur calendar de google, que j'importe dans Airbnb. Or depuis quelque temps, la synchronisation ne fonctionne plus dans airbnb mais par contre mes dates sont grisées comme étant indisponible. Avez-vo... Dernière réponse par Jacques57
    Bonjour, Kirstie, il y a un pb avec la messagerie privée les messages partent une fois sur deux Voila plusieurs messages que j'essaie de t'envoyer en réponse aux tiens mais à chaque fois j'ai un message d'erreur le message ne peut pas partir.....c'est pas... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour j'ai réservé en réservation instantanée et voici la réponse de l'hôte"Je viens de prendre connaissance de ce message je n'ai donné aucun accord l échéance est beaucoup trop lointaine salutations" A ce jour je n'ai aucune certitude quant à ce séjou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour! Mon invité vient de m'annoncer qu'il quittait le logement. Il avait loué pour 3 mois, et il part finalement demain. Son paiement avait déjà été effectué pour le mois en cours. J'ai reçu un message d'AirBnb disant que je devais rembourser avec un... Dernière réponse par Madeleine51
    Bonjour, Je dois arriver dans quelques heures dans un appartement à Londres, équipé d'une serrure numérique.Dans mes mails de confirmation, AirBNB m'annonçait que je recevrais les instructions pour cette serrure numérique trois jours avant mon arrivée, e... Dernière réponse par Beatrice30
    • Capture d’écran 2018-01-26 à 08.19.14.png