Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, Depuis ce matin, j'ai effectué 9 réservations avec succèsJe dois encore en faire une pour finaliser mon voyage mais impossible J'obtiens à chaque fois le même message : "Oups, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard." J'ai essayé ... Dernière réponse par Danielle198
    BonjourJ'ai reçu une réservation (instantané) d'une voyageuse, et quand je visionne son profil, elle ne possède qu'un seul commentaire. Pourquoi pas.Ce commentaire est fait par un hôte qui présente semble-t'il toutes les garanties de sérieux et d'ancienne... Dernière réponse par Chris493
    bonjour, Je poste le message d'airbnb en rapport avec le message ci dessous que j'ai posté : "Bonjour, J'ai un voyageur qui veut modifier sa réservation. Au départ, il a réservé pour un mois. Finalement, il reste que 10 jours à cause de son problè... Dernière réponse par Sau-Ping0
    Bonjour, j'ai reçu une demande de réservation par la voie normale, messagerie sur le site Airbnb, mais elle est arrivée également par sms sur mon portable. C'est la 1ère fois que cela se produit, est-ce normal ?Merci pour votre aide,Isabelle Dernière réponse par Celine26
    Bonjour communauté airbnb, Actuellement hôte sur airbnb, j'aurais besoin de connaître les modalités pour se procurer des attestations d'occupation sur le secteur de Ville Marie (MONTREAL) afin d'être dans la légalité. En vous remerciant Cordialement Phi...
    Bonjour j'aimerai savoir ou nous pouvons voir le nombre d'etoiles laissées par le voyageurmerci à vous tous Dernière réponse par Hall0
    Bonjour, Je suis un nouveau host depuis samedi, J'ai listé ma villa a cala tarida/ibiza pour juin-juillet-aout au prix de 1500 euros par jour en juin, 1700 euros par jour pour juillet,1900 euros par jour pour aout et 1500 euros par jour au mois de septemb... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    jai le calendrier de juillet es aout qui es totalement bloque jaurais voulus savoir es comment faire pour debloquage de reservatin car je nes pas acce a mon calendrier