La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour,J'ai reçu une demande de réservation pour des dates que j'avais bloqué sur le calendrier (elles étaient bien grisées). Je suis nouvelle ici, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de ce calendrier? Merci
Dernière réponse par
Pascale111
Bonsoir, Depuis ce matin, j'ai effectué 9 réservations avec succèsJe dois encore en faire une pour finaliser mon voyage mais impossible J'obtiens à chaque fois le même message : "Oups, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard." J'ai essayé ...
Dernière réponse par
Danielle198
BonjourJ'ai reçu une réservation (instantané) d'une voyageuse, et quand je visionne son profil, elle ne possède qu'un seul commentaire. Pourquoi pas.Ce commentaire est fait par un hôte qui présente semble-t'il toutes les garanties de sérieux et d'ancienne...
Dernière réponse par
Chris493
bonjour,
Je poste le message d'airbnb en rapport avec le message ci dessous que j'ai posté :
"Bonjour,
J'ai un voyageur qui veut modifier sa réservation. Au départ, il a réservé pour un mois. Finalement, il reste que 10 jours à cause de son problè...
Dernière réponse par
Sau-Ping0
Bonjour, j'ai reçu une demande de réservation par la voie normale, messagerie sur le site Airbnb, mais elle est arrivée également par sms sur mon portable. C'est la 1ère fois que cela se produit, est-ce normal ?Merci pour votre aide,Isabelle
Dernière réponse par
Celine26
Bonjour communauté airbnb, Actuellement hôte sur airbnb, j'aurais besoin de connaître les modalités pour se procurer des attestations d'occupation sur le secteur de Ville Marie (MONTREAL) afin d'être dans la légalité. En vous remerciant Cordialement Phi...
je suis nouvelle j'ai des hotes qui vont venir et tout c'est bien passé , par contre j'ai un problème pour un qui n'arrive pas a confirmer malgré tous nos efforts respèctifs que puis je faire?
Dernière réponse par
Jean-Marc0
Je pense que ce que je propose n'est pas dans les demandes des personnes consultant airbnb.Je souhaite donc me retirer de la liste des hôtes.Est-ce possible? Comment faire?
Dernière réponse par
Valérie88
Bonjour,je loue à la semaine, et le jour d'arrivée départ est le samedi, je n'ai pas trouvé comment paraméter cela sur rbnb, quelqu'un peut-il me conseiller ?Merci d'avance.
Dernière réponse par
Jean-Marc0
Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir de l'aide car mon annonce a récemment disparu de mon centre de contrôle. En effet quand je vais dans l'onglet "Hote" puis "Gérer mon annonce" plus rien n'apparait. Ceci est embettant car je ne peux donc plus rien met...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Je suis un nouveau host depuis samedi, J'ai listé ma villa a cala tarida/ibiza pour juin-juillet-aout au prix de 1500 euros par jour en juin, 1700 euros par jour pour juillet,1900 euros par jour pour aout et 1500 euros par jour au mois de septemb...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
quelqu'un peut-il m'aider pour savoir où se trouve le lien iCal et aussi où je peux coller le lien de mon calendrier sur un autre site comme booking ?
Dernière réponse par
Genevieve34
Bonjour à tous,
J'ai une odeur désagréable dans une chambre. (comme s'il y a animaux qui vient ici). Elle apparait que pendant la chambre enfermée. Mais j'ai fait beaucoup de menage, cette odeur est toujours la. Je l'impression que cela vient du plafon...
Dernière réponse par
Kirstie
jai le calendrier de juillet es aout qui es totalement bloque jaurais voulus savoir es comment faire pour debloquage de reservatin car je nes pas acce a mon calendrier