Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je suis hôte sur Paris depuis peu, et je ne trouve pas ou ne comprend pas le détail de la collecte de la taxe de séjour que doit reverser Airbnb automatiquement à la ville de Paris.Si j'ai bien compris, c'est Airbnb qui doit reverser la taxe à la vile de ... Dernière réponse par Jean-Michel27
    Bonjour Hôte sur airbnb depuis 4 ans, nous ne souhaitons plus recevoir de locataires espagnols car nous ne parlons pas la langue et eux, ne comprennent pas les règles de vie de notre appartement ( horaires d’arrivee et de départ, respect des lieux...)Nous... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour à toute la communauté ! Aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vos lumières concernant un problème avec un de mes voyageurs sur mon annonce (www.airbnb.fr/rooms/19872734) Martin * a réservé 2 nuits en instantanée pour 3 voyageurs, Je lui dem... Dernière réponse par Véronique-Et-Laurent0
    Bonjour à tous, Je propose un bien à la location et mon père souhaite que je gère un de ses biens sur le site. Cependant je souhaiterai que le versement de la location de son bien se fasse sur son compte bancaire à lui et non sur le mien sans lui créer un... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour à tous, je viens de recevoir un mail Airbnb adressé à moi ( hôte ) et aux voyageurs à propos de leur réservation validée il y a 1 mois. Airbnb nous prévient qu'il ( airbnb donc) a annulé cette réservation car elle ne leur "semble pas valable" d'a... Dernière réponse par Marine98