Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour vous m'avez décomptée 43euro alors que l'erreur de date venez de vous on me reserve le 13 mars et bouba mappelle pour arriver le soir meme, jai donc annulée, merci de revoir tout ça un peut plus sérieusement cordialement Mme ** Dernière réponse par Celine26
    Bonjour à tous,je lis souvent les différents post et réponses qui m'aident beaucoup en tant qu'hôte.Et voilà, j'ai aujourd'hui, moi aussi une grande question.Il y a quatre jours, j'ai eu une demande d'information sur une période d'une dizaine de jours. Le... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai fait une reservation. En regardant sur la carte d'airbnb c'etait pas mal mais apres l'acceptation j ai recu l'adresse exacte et ce n'est pas du tout a l'emplacement donne par la carte.Et je peux plus annuler sans perdre de l'argent. Pas supe... Dernière réponse par Marc324
    Bonjour a tous ,il m'est impossible de modifier l'emplacement sur la carte car j'ai des reservations ,la carte ne correspond pas a l'adresse,cela induit les gens en erreur, j'ai besoin d'un membre actif pour obtenir les modifs ,help ,merci Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour Quand je change mon prix de base pour 1 nuité , le calendrier ne se met pas à jour . Pourquoi ? Il se met à jour mais pour le mois suivant . Ce qui est embétant car j'ai du annuler une reservation car le voyageur avait réservé pour 1 nuit à 20 eur... Dernière réponse par Saïd-and-Michele0
    Je rédige cet avis en tant que Client de airbnb. Ces derniers ont annulé mon séjour de fin d'année en famille à Arrecife sur l'ile de Lanzarote moins de 48 heures avant le début de mon séjour familial (5 personnes) soit une annulation le jeudi 21 décembre... Dernière réponse par GregBnb0
    Mon annonce concerne mon logement principal. Comment faire lorsque nos placards sont pleins? Je n'ai pas de pièces fermant à clé, faut-il vider ses placards avant l'arrivée des voyageurs, même s'il s'agit d'une nuit ou deux?Y a-t-il des hôtes qui laissent... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0