Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour ! Airbnb propose un bonus de 45 € pour accueillir les premiers voyageurs. Cependant j'en suis déjà au troisième et je n'ai toujours rien reçu ... De même, un hôte m'a parrainé mais il n'a pas reçu sa prime que Airbnb propose ... Est-ce normal ? T... Dernière réponse par Morgan49
    Bonjour,j'accède à la demande de remboursement d'un voyageur qui a annulé, Air bnb m'envoie ce mail : "Nous déduirons Tant d' euros de votre prochain versement et nous enverrons l'argent à Untel."Est-ce que "votre prochain versement" désigne celui du voya... Dernière réponse par Olivier47
    Salut tout le monde, je cherche un condo ou penthouse à montréal pour 2 semaines cet été, ma femme et mes deux enfants, avec piscine sur le toit et une salle d'exercice au centre de montréal, près de qurtier de spectacle. Connaissez-vous des hôtes fiabl... Dernière réponse par Olivier47
    Mr Mme bonjour,je vien ver vous:je un probleme ija 4 jour,je resoi les reservation ou p c,pas dan mon tel,!!!!!, je doi fair comon pour regle cette probleme ?,dan l'atente d'une reponce votre part je vous scuete une agreable soire Dernière réponse par Yves25
    Bonjour. je viens de créer une location et quand je demande certaine date sur une semaine cela me dit " Une erreur s'est produite. Merci de réessayer ces dates ! " pourtant les dates sont disponible.Merci Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour. Je n'arrive pas a retrouver un message concernant les modes de déclaration de mes revenus AirBnB au fisc français sous le régime BIC. Un membre de la communauté a-t'il mémoire de ce message ou de son contenu ?Merci par avance Dernière réponse par Mélanie38
    Bonjour, Je cherche à modifier une annonce mais j'ai beau cliquer sur "modifier" , entrer ma modification et " enregistrer" , rien nes'enregistre ... je n'ai jamais eu auparavant ce type de souci ...Merci de m'aider !
    Bonjour je prête à titre gracieux des vélos aux voyageurs. Lors d'une sortie , un des velos a éte volé bien qu 'attaché à un rack avec un antivol donc en dehors de mon logement. J'aimerais savoir jusqu'ou va ma responsabilité. Est ce mon assurance qui doi... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour,Airbnb m'a bloqué une période dans mon calendrier alors que j'ai pré-approuvé la demande de réservation via l'application Airbnb. J'ai ensuite reçu un message me disant que Airbnb a bloqué cette période sur mon calendrier parce que je n'ai pas acc... Dernière réponse par Beatrice30