Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai fixé le prix de location à 65 euros avec une réduction de 10%, acceptation réservation automatique. Lors que je vois les réservations, le prix passe automatique à 31 euros par nuit. Pouvez vous me dire pourquoi et comment faire pour le mettre... Dernière réponse par Khac-Quyet0
    Bonjour,J'ai recu des frais d'annulation de 41 € pour une reservation dont la demande d'annulation a été faite par le voyageur, je ne comprends pas, pouvez vous m'aider la dessus ? Dernière réponse par Kirstie
    bonsoir, je suis un tout nouveau membre, j'aurais une question au sujet de ma 1ere réservation.Tout d'abord j'ai mis un annonce sur le site, avec prix du studio pour 2 entre 20 et 50€une reservation pour 1 pour 3 nuits de 48€- (ce qui est normal 2€) = 46... Dernière réponse par Gerard96
    mon logement est situé en martinique , aux trois ilets , qaund je tape cette adresse sur le site (dans modifier l'adresse ) , cela me met dans la case état : le marin , qui est une autre commune de la martinique , ce qui peut engendrer des malentendus ave... Dernière réponse par Gilles112
    bonjour vous m'avez décomptée 43euro alors que l'erreur de date venez de vous on me reserve le 13 mars et bouba mappelle pour arriver le soir meme, jai donc annulée, merci de revoir tout ça un peut plus sérieusement cordialement Mme ** Dernière réponse par Celine26
    Bonjour à tous,je lis souvent les différents post et réponses qui m'aident beaucoup en tant qu'hôte.Et voilà, j'ai aujourd'hui, moi aussi une grande question.Il y a quatre jours, j'ai eu une demande d'information sur une période d'une dizaine de jours. Le... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai fait une reservation. En regardant sur la carte d'airbnb c'etait pas mal mais apres l'acceptation j ai recu l'adresse exacte et ce n'est pas du tout a l'emplacement donne par la carte.Et je peux plus annuler sans perdre de l'argent. Pas supe... Dernière réponse par Marc324