prix

Résolu !

prix

Bonjour,

Je suis un nouveau host depuis samedi, 

J'ai listé ma villa a cala tarida/ibiza pour juin-juillet-aout au prix de 1500 euros par jour en juin, 1700 euros par jour pour juillet,

1900 euros par jour pour aout et 1500 euros par jour au mois de septembre.

Je suis en pue surpris du nombre de demande que je recois (3-4 par jour)

et tout ces demandes sont dans des fourchettes de prix bien inférieures aux miennes.

En revérifiant mon annonce et le calendrier tout me semble correct.

La derniere demande me dit pourtant de bien vérifier le prix parce qu'elle l'a vue a ce prix bien inférieur au mien.

Merci pour toutes suggetsions

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Nicolas185,

1- votre villa est disponible à la location à partir du 1er avril jusqu'au 30 septembre et non à partir de juin.

2- les tarifs journaliers que vous annoncez sont correct sauf que vous avez paramétré des séjours minimun d'1 semaine donc soit vous avez mis une réduction de 16% pour tous les séjours de plus de 6 nuits soit vous avez activé l'option de tarification intelligente.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

29 Réponses 29
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Nicolas185

Annulez la réservation instantannée tant que vos prix ne correspondent pas a ce que vous souhaitez. Si vous annulez une demande vos dates seront bloquées définitivement et à la seconde annulation vous aurez une pénalité 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Nicolas185

tout semble normal sur votre calendrier

vous savez que les voyageurs payent des frais de services mais vous aussi ? environ 3,5 % + tva ? est ce que l'écart ne viendrai pas de là ? 

pour info, vous faites une description merveilleuse de la villa et des alentours, c'est bien, personnellement je ferai un excellent reglement interieur car là vous êtes parti pour de gros soucis, il n'y a rien de rien dans votre reglement donc vous pouvez recuperer la villa dans un état déplorable et vous assoir sur votre caution, si c'est pas écrit que c'est interdit, ce n'est pas dans le contrat, donc vous pouvez très bien retrouver la maison très sale, les meubles déplacés et de la pizza au plafond et comme c'est une villa à ibiza pour bringueurs .... je pense qu'on risque de vous revoir sur le forum cet été .....

cdt

Anonymous
Non applicable

@Nicolas185,

1- votre villa est disponible à la location à partir du 1er avril jusqu'au 30 septembre et non à partir de juin.

2- les tarifs journaliers que vous annoncez sont correct sauf que vous avez paramétré des séjours minimun d'1 semaine donc soit vous avez mis une réduction de 16% pour tous les séjours de plus de 6 nuits soit vous avez activé l'option de tarification intelligente.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

salut @Anonymous

c'est bizarre de chez moi les prix ne bougent pas si je choisi X jours toujours les bons tarifs ? ça bouge chez toi ? tu as une reduction qui apparrait ? 

encore un truc bizarre, on en a une jolie collection déjà ....

Anonymous
Non applicable

@Valérie34,

Soit @Nicolas185 a modifié ses tarifs, soit il y avait un problème d'affichage qui a été résolu. J'ai effectivement les bons tarifs désormais ce qui n'était pas le cas il y 1h.

meme problemme pour mon annonce je recois des demandes incongrues à 450 e la semaine pour 10 personnnes 150 m2 HABITABLE 3000m2 de jardin ou des personnes qui veulent visiter avant ????

bonjour @Pierre164

D'abord on dit bonjour a la communauté.
Les utilisateurs qui répondent bénévolement au gens a droit a un minimum de politesse (et les vrais employés du CS airbnb aussi d'ailleurs).

Pour quelles dates recevez vous une demande à 450 euro?

Si vous voulez des réponses , il faut donner des informations PRECISES. 

Dire "Ca ne marche pas" ne permet pas d'analyser le cas.

Avec votre paramétrage, j'ai :

98 euro/nuit

5% de réduction hedomadaire soit pour 7 nuits : 721€ - 36€ = 685€ auxquels seront déduits 3,5% de commission hote.
Ne pas oublier de déduire aussi la taxe de séjour que vous devrez payer à votre commune.

Ecrans.PNG

si ca ne vous convient pas , vous pouvez modifier le prix a la nuitée, la réduction hedbomadaire ou ajouter un prix par personne supplémentaire.

Pensez a régulièrement vider votre cache pour les problèmes d'affichage.

Cordialement

@Pierre164

Bonjour, en complement de ce que vous dit  @Nathalie-Et-Gilles0, je vous conseille de blinder votre reglement, vous annoncez FIESTA dans le titre de votre annonce ! Je pense que vous ne realisez pas vraiment ce que cela risque d'engendrer comme problèmes pour vous... soyez prudent ! 

De plus, airbnb ne vous soutiendra pas, si vous acceptez plus de voyageurs que la capacité de votre logement ( annonce ) hors mis les enfants de moins de 2 ans qui ne comptent pas .

lisez bien les conditions d'airbnb ...

tu as raison @Beatrice30.

et en plus @Pierre164 a indiqué    Adapté aux événements dans les équipements.
Et il n'a pas de réglement intérieur.

ENORME.

Il y en a qui cherche vraiment le pire de Airbnb.

@Pierre164, personne ne coche 'adapté aux évènements' dans l'annonce hormis ceux qui ont toutes les autorisations, évacuations et normes pour organiser des évènements.

Quelles chance de survie ont vos WC suite à la fréquentation intensive de 100 personnes venues faire la fiesta?
En cas d'incendie, avez-vous les issues de secours et extincteurs réglementaires? 

Est-ce que votre assurance privée couvrent les dégats des fiesta-drug-party?

Pourquoi ne pas interdire l'utilisation du verre autours de la piscine? si quelqu'un se blesse, VOUS êtes responsable.

Pourquoi n'avez-vous aucune régle de ménage dans les réglement intérieur (c'est le contrat)?
Vous allez adoré ramasser les 400 cannettes de bières et le vomi des fiesta guests (cas réel).

Si les réponses aux questions sont non, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer devant les dégats.

Et vous serez responsable (et potentiellement ruiné) si quelqu'un est blessé. Et ca va jusqu'a la taule si quelqu'un meurt.

Votre caution et votre assurance ne serviront à rien car c'est vous qui autorisez (n'interdisez pas) les fiestas.

Faire de l'événementiel est un métier.
Il y a une réglementation stricte.
Des assurances spéciales.

Car c'est risqué.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Nicolas185

encor une chose, vous avez 7 nuits minimum mais pas de jours fixes d'arrivée, 

donc quelqu'un vous loue de samedi au samedi ok puis du jeudi ou jeudi d'après votre annonce c'est bon donc pas de loc possible du samedi après sortie des guests jusqu'à l'entrée des prochains le jeudi ? 

est ce bien cela que vous souhaitez ? 

cdt

@Nicolas185, pouvez vous enchaîner les locations? A ce niveau là de prestations promises, le ménage doit être fait méticuleusement, votre aide à domicile est-elle à plein temps? A t-elle de l'aide pour la journée où la maison est à repréparer entièrement? Blindez vraiment le côté entretien, tant pour le jardin que pour l'intérieur, car un ou deux commentaire seulement réservés sur la qualité de prestation serait desastreux sur Airbnb.

Jacqueline

Serge-And-Marcel0
Level 1
La Minerve, Canada

j'aimerais savoir si quelqu,un a le meme probleme

Je suis un Bed & Breakfast  et j'ai 3 chambres et 2 lofts de disponible pour louer,mais les gens pensent que le prix de 79$ annonce est pour toutes les chambres et les lofts,10 a 14 personnes pour 79$ par nuit,,,ils sont stupides ou bien ne lisent pas l'annonce au complet y a-t-il une facon de mettre les prix pour ce genre d'etablissement? toutes mes reservations sont cancellees par le client quand il realise que c'est plus cher que 79 pour 4 personnes ou plus,79 est pour 2 personnes dans 1 chambre et cela comprend le dejeuner,a date mon experience avec airbnb n'est pas fameuse. Est-ce que une autre personne a eu ce probleme?????

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Serge-And-Marcel0

Relisez votre annonce 

"Nous offrons le déjeuner complet.Nous offrons 3 chambres et 2 lofts ceux-ci pouvant acceuillir 4 visiteurs" donc pour le prix indiqué tout est compris 

Les annulations ont été faites logiquement à vos torts avec pénalité financière à venir sur vos prochaines réservations. 

https://www.google.com.do/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1CHBF_frFR699DO699&ion=1&espv=2&ie=UTF...

Mettez votre annonce en pause en bas à gauche de votre calendrier 

Parametrez correctement vos annonces 

1 annonce par chambre 

1 annonce pour deux chambres si vous souhaitez le proposer à un même groupe

1 pour trois soit une annonce par offre 

Attention bien tenir votre calendrier à jour et pas de réservation instannée pour la totalité des chambres

Il y a plusieurs posts sur le sujet taper louer plusieurs chambres dans la barre de recherche

De plus décochez fêtes et événenment 

Ajoutez une heure de sortie cohérente avec l'heure d'arrivée si vous souhaitez relouer vos chambre les même jour.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Serge-And-Marcel0

Bonjour....

Et moi je remplacerais " nous vous offrons" par nous proposons"...Les voyageurs ne sont pas non plus des invités puisqu'il y a paiement. ( enfin, moi je ne fais pas payer mes invités quand je les reçois 🙂 )

Bien cordialement, Yves .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour