Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour j'aimerai savoir ou nous pouvons voir le nombre d'etoiles laissées par le voyageur
merci à vous tous
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir
J'ai la même situation, pour connaître la notation de chaque voyageur, il faut tenir sa statistique privée séparément, en consultant après chaque séjour, la différence entre les nouveaux nombres dans chaque catégorie et la situation précédente on peut déduire la dernière notation.
Yves
Bonjour @André22
Vous trouvez les étoiles dans "statistiques". Pour savoir qui a donné les étoiles, il faut regarder après le commentaire de chaque voyageur.
Céline
Bonsoir Céline
je suis désolé mais quand je vais dans la rubrique statistique effectivement je vois l'evaluation des voyageurs globale mais je n'arrive pas a trouver le detail d'Etoiles de chaque voyageur.et quand j'ouvre voir tout les commentaires ,je n'arrive pas a voir le nombre d'Etoiles qu'ils ont laissé. Encore merci pour votre aide
André
Bonsoir
J'ai la même situation, pour connaître la notation de chaque voyageur, il faut tenir sa statistique privée séparément, en consultant après chaque séjour, la différence entre les nouveaux nombres dans chaque catégorie et la situation précédente on peut déduire la dernière notation.
Yves
Bonsoir Yves
Merci pour votre rapide reponse ,ok je comprends la manip mais c'est pas facile, dommage que sur chaque commentaire laissé par les voyageurs les etoiles ne soient pas mentionnées
andré
C'est trop tard pour voir les étoiles des commentaires passés, il vous faut regarder après chaque nouveau voyageur. Par exemple vous verrez: Félicitations, votre dernière évaluation était de 5*, ou vos 3 dernières etc. Si ce n'est pas 5*, à vous de faire la différence du total avec les statistiques d'avant la dernière évaluation.
Vous notez tout sur un carnet, et vous saurez qui a mis quoi (désormais)
Yves avait très bien expliqué, j'avais lu trop vite...
On est donc d'accord.
Merci celine pour votre reponse,comme je disais à yves dommage que ce ne soit pas plus simple,nous ferons avec.
Bonne semaine à vous
cordialement
andré
Bonjour, j'avais la même question. Je vois que j'ai une personne qui m'a donné 1 étoile. J'ai fait le tour de TOUS les commentaires et je ne vois pas qui aurais pu me donnner une seule étoile??? Ca serait bien de voir ce qui a mal été pour avoir eu droit à une seule étoile??? Merci de m'aider!
bonjour Pierre Luc
Dans les statistiques on voit les étoiles par catégorie.
Mais il n'y a que le total, pour savoir qui a mis quelle notation, il faut vérifier le total, exprimé en %, après chaque visite. Assez fastidieux.
Yves
Bonjour, J'espère que rbnb lit eu peu ce qui se passe ici! Alors moi je les voyais les étoiles avant, mais plus maintenant. J'avais vu que quelqu'un avait mis 4 pour l'emplacement. Il est à 4 min du centre ville en voiture et 15 min à pieds. Du coup j'ai mis que mon appartement n'était pas dans le centre ville mais accécible etc..... Il serait bien qu'on voit TOUJOURS comment a été noté notre lofement, car comment faire pour amélirrer! Voili
Bonjour,
Les 1 ou 2 étoiles peuvent venir d'une réservation que vous avez annulée. C'est une notation automatique d'airbnb. Cela m'est arrivé et j'ai cherché longtemps qui avait pu me mettre cette note et j'en suis arrivée à cette déduction.
Airbnb n'effectue aucune évaluation en cas d'annulation. Ils se contentent d'appliquer les pénalités inscrites dans les CGV (et la liste est déjà longue).
Par expérience un bon commentaire ne veut pas forcément dire bonne évaluation et toutes les explications sont possibles: échelle de 'valeurs' différente, différences culturelles ou tout simplement erreur de la part du voyageur lors de son évaluation.
Il est d'autant plus utile de calculer l'évaluation donnée par chaque voyageur après qu'il l'aie faite afin de soit demander des points d'amélioration soit pour l'informer de son erreur.
Bonsoir, Nouvelle Hôte depuis 15 jours; je me demande que faire des étoiles sur la rubrique "hébergement" ?
A quoi servent-elles ? A noter les voyageurs ?
Pourriez-vous préciser votre question notamment le point "rubrique hébergement"? Où voyez-vous cette rubrique?