La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
J'ai la même situation, pour connaître la notation de chaque voyageur, il faut tenir sa statistique privée séparément, en consultant après chaque séjour, la différence entre les nouveaux nombres dans chaque catégorie et la situation précédente on peut déduire la dernière notation.
bonjour, et merci de vous pencher sur mon "petit" cas !
je vais dans messages...Bte de récep...Hébergement...après le nom du voyageur...son message...accepté et à côté, ajouter une étoile ou archiver !!!! késako ?
Et merci pour tous les tuyaux que j'ai trouvé sur le forum...super utiles !
Pour "ajouter une étoile", je me suis aussi demandée à quoi cela servait. Serait-ce pour marquer le message comme "important"?
Pour "archiver", je sais, vous cliquez et toute la conversation est archivée, mais pas supprimée. Vous pourrez la retrouver dans "messages" puis "archivés".