La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai le probleme suivant: j'ai baissé les tarifs de location de notre villa. Avant le prix de nuit le moins cher a été CHF 167 et maintenant CHF 128.
Le systeme a tout de même gardé CHF 167 quand l'annonce s'affiche ... A qui je devrais ecrire pour résoudre le probléme?
@Agota0, Bonjour, j'ai fait une simulation de résa pour votre superbe villa, le prix demandé par nuitée est bien celui que vous annoncez , 138 euros, le prix affiché peut être plus élevé car il tient compte des frais de ménage (69 euros), Airbnb s'efforce de présenter un prix réel en paramétrant les suppléments, ça marche plus ou moins bien.
@Agota0, Bonjour, j'ai fait une simulation de résa pour votre superbe villa, le prix demandé par nuitée est bien celui que vous annoncez , 138 euros, le prix affiché peut être plus élevé car il tient compte des frais de ménage (69 euros), Airbnb s'efforce de présenter un prix réel en paramétrant les suppléments, ça marche plus ou moins bien.
Merci, c'est gentil, il y a beaucoup de belles maisons Airbnb, des petites, des atypiques, des grandes et majestueuses, des roulottes, des bateaux, des cabanes dans les bois ou perchées dans des arbres, et c'est exactement ça que j'aime ici.