COMMENTAIRE NEGATIF

Victoria32
Level 3
Calais, France

COMMENTAIRE NEGATIF

bonjour a tous et a toutes , 

la semaine derniere nous avons eu des invites qui ont d ' abord reservé et ensuite nous ont dits qu'ils avaient un chien , et comme ils etait petit et vieux ca ne changerait rien , notre reglement stipule bien que les animaux sont interdits car je suis allergique.

Donc resa prise au dernier moment nous n ' avons pas voulu mettre des invites dans l ' embarras , nous avons du accepter , en contrepartie ( nous ne faisons pas payer de frais de ménage ) je leur ai demander de passer l ' aspi et de laver le sol ou le chien etait , ils ont acepter .

ENSUITE le lendemain j ' attendais leur message pr le depart et rien donc je suis allée a l ' appartement , ils etaient deja partis , l' appartement etait dans un sale etat , toilettes pleins d ' excrements , sols sales avec des croquettes de chiens partt , des traces de pattes de chiens , vaisselle non lavés dans l ' evier , chauffage à fond , et des residus de cacahuetes partt sur les sols et tables , je leur envoie un mess sans reponse , donc je montre mon mecontentement avec mon commentaire ( ne pouvant pas faire marcher la caution d' autres personnes arrives qq heures apres , 

mon commentaire 

" extremement decue , ces personnes ne sont pas recommandables ; tres sales ; irrespectueux des lieux , ils se sont egalement permis de reserver avant et nous imposer un chien ensuite , ne pas accepter ces personnes ,

je viens de recevoir un email de airbnb non traduit me disant que c offensant et atteinte aux clients , client qui me menace de me mettre en justice pr avoir insulter sa famille ;

merci de me donner votre avis et bonne journee

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonne année @Victoria32

même si la formule ne semble pas appropriée a ce début d'année.

est ce que Airbnb a retiré le commentaire?

Si Airbnb n'a pas retiré le commentaire, laissez courir. D'autant que si non respect de l'annonce, l'hote doit contacter airbnb pour annuler la réservation aux tords du voyageur. 

En fait, vous n'auriez pas dû les laisser entrer. C'est dur mais c'est le seul moyen - à ma connaissance - que Airbnb soutienne l'hote.

Vous pouvez aussi contacter Airbnb pour leur envoyer les photos afin de prouver l'exactitude de votre commentaire.

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour