La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je loue une villa pendant la période estivale et je voudrais enregistrer par exemple : en juillet louer avec un minimum de 7 jours et en août avec un minimum de 15 jours. J'ai pu mettre la condition au mois de juillet, mais lorsque je veux enregistrer les dates en août avec location minimum 15 jours, cela annule mes conditions du mois de juillet.
Merci de me donner un conseil. C'est dommage que tous les ans AIRBNB modifie leurs façons d'enregistrement sur leur site....
Pour paramétrer les durées spécifiques, il faut aller dans :
Calendrier
Paramètres de dispo
Durée du séjour -> Modifier
Et en dessous Ajouter une autre condition
Là vous sélectionnez la période sur laquelle vous voulez que les personnes ne puissent réserver que 15 jours "Dates Spécifiques", vous rentrez votre nombre minimum de nuits (14 dans votre cas) et le jour d'arrivée
Pour paramétrer les durées spécifiques, il faut aller dans :
Calendrier
Paramètres de dispo
Durée du séjour -> Modifier
Et en dessous Ajouter une autre condition
Là vous sélectionnez la période sur laquelle vous voulez que les personnes ne puissent réserver que 15 jours "Dates Spécifiques", vous rentrez votre nombre minimum de nuits (14 dans votre cas) et le jour d'arrivée