CONTACTER AIRBNB VIA EMAIL

Diego15
Level 1
Valparaiso, Chile

CONTACTER AIRBNB VIA EMAIL

Comment contacter Airbnb via Email ?

34 Réponses 34
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

en utilisant la merveilleuse barre de recherche avec 'contacter airbnb', vous trouvez de suite la réponse :

https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

Merci bcp pour votre aide ! Rien de tel qu'un coup de telephone pour savoir que c'est un probleme du systeme de reservation automatique.

Encore merci

Cordialement,

Diego

J ai besoin de contacter airbnb. J'ai accepté une pré réservation. Les personnes ne viennent plus. Mais la date est toujours indisponible. Je ne peux pas annuler. Et les gens me dises qu ils ne peuvent pas non plus annuler. Je ne sais pas quoi faire.

Je te conseille d'appeller: +33 1 84 88 40 00

Le numéro de téléphone ou ça répond pas ou on est en attente et ça coupe

Une pre approbation est valide 24h pendant lesquelles les dates sont bloquées.

Cela donne le temp au prospect de finaliser la réservation (ou pas).

Au bout de ces 24h et sans réservations, les dates sont libérées.

Merci mes dans mon cas la cliente me confirme avoir donnée ses coordonées bancaires. Mais c'est bien possible que ce ne sois pas le cas... j'attendrais de voir demain si les dates se libére ou non ?

Cordialement,

Diego 

Hanane0
Level 1
Meknes, Morocco

Votre employee pour inscrire le numero de telephone de PARIS a modifie l'adresse de la GUADELOUPE par celle de PARIS. Les voyageurs pensent que le studio est a PARIS ce qui pose de gros problemes.

IL EST VRAIMENT URGENT DE CORRIGER CETTE ERREUR DUE A VOTRE SERVICE.

bonjour @Huon-Yves0

ici vous êtes sur un forum d'hotes.
Pas chez Airbnb.

Donc on ne corrigera rien du tout.

Je n'ai pas twitter et au téléphone France ça donne : "Désolé ce n° ne répond pas". J'ai laissé 2 messages à la communauté, la semaine dernière sans réponse. J'aurais aimé passer un mail comme le titre me le laissait espérer. C'est désespérant. Merci par avance.

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurence124,

Airbnb ne dispose pas d'adresse email mais d'un formulaire de contact comme expliqué dans l'excellent Guide mis en ligne par Olivier François.

De plus, vos deux messages à la communauté ONT reçu réponses, et vous pouvez en prendre connaissance en consultant les liens ci-dessous et en apportant à nos membres les compléments d'informations qui leur manque pour vous aider :

- réponse de Nathalie et Gilles

- réponse de Valérie

Bonjour,

J'ai deux réservation en juillet chacune de 4 nuités, or le tarif que m'affiche l'application est une somme de 135 euros pour chaque réservation. Alors, que jusqu'à présent mon tarif est de 35€ la nuit moins les 1 euros (3%) donc 34€ pour 4 nuits cela fait 136€ et non 135 €.

Il n'y a jamais eu de difficulté jusqu'à présent c'est tout nouveau !

Merci de bien vouloir m'informer sur ce qui explique ce différentiel ou s'il s'agit d'une erreur.

Cordiales salutations

Yvonne

IMPOSSIBLE DE FINALISER MON ANNONCE BIEN QUE J'AI SATISFAIT A TOUTES LES ETAPES QUE DOIS-JE FAIRE?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour