Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Comment contacter Airbnb via Email ?
Bonjour,
J'ai effectué une réservation hier à 11h05 pour la location "Maison contemporaine style Loft...." à Beauce, Bretagne, France, (pour un montant de 141 €) mais après quelques heures la cliente a changé le prix de la location (à 173 €) et elle me demande de la refaire en refusant celle d'hier. C'est abusé !!!!!!!!!!!
bonjour j'ai une question sur un remboursement que airb n b m'a retiré alors qu'il n'y a pas eu d'annulation ni d'une part ni d'une autre je n'arrive pas à trouver le site pour parler directement à airbnb?
quelqu'un peut me donner l'adresse où les joindre...
merci
Mady
j avais essaye de rentrer mon annonce de villa a Bali et mon annonce d appartement a Paris dans le 17e Paris par mon adress
G Mail :
[Informations supprimées conformément aux Principes du Community Center.]
et cela avait bugge.
Je reçois ce matin une demande pour ma villa a Bali (bonne surprise) mais lorsque je clique sur l annonce a entete de la villa je tombe sur mon annonce d appartement a Paris.
Donc entete Bali
contenu Paris
La priorite est celle de Bali comment, j ai essaye de changer le contenu sans y parvenir.
mon telephone a Bali ou je suis en ce moment est[Informations supprimées conformément aux Principes du Community Center.]
Mon mai le gmail ci-dessus
Merci d avance Sylvie
C est de nouveau sylvie - ça y est j ai regle mon probleme, j ai nettoye mon annonce et je l ai publiee
et la seconde qui etait melangee appartParis et maison bali n est pas publiee.
Maintenant voyons si cela marche.
Merci
faisant suite a mon mail precedent.
Mon annonce a disparu.
Donc j ai decide de repartir a zero - j en ai recree une, et au moment de la publier,
je dois recevoir par sms un code de 4 chiffres (qui me permettra de publier l annnonce) ,
ce code est envoye systematiquement sur un ancien numero de telephone -
alors que mon nouveau numero de telephone est bien pris en compte dans mon profil.
Comment faire
En modifiant mon annonce celle de base est restée
Comment l'annuler
Merci d'avance
Bonjour,
Suite à votre recommendation, j'ai parrainé un ami sur airnbnb qui a accueillie déjà des touristes.
Par ailleurs, je n'ai toujours pas eu les frais de parrainage, 89 euros comme vous avez promis.
Merci de vérifier les raisons SVP.
Dans l'attente de votre réponse.
Bonjour @Eric113,
Vous êtes ici sur un forum d'Hôtes et non le Service Clients d'Airbnb. Pour votre problème de parrainage, merci de voir directement avec eux.
Bonjour Helen,
Lors d'une annulation d'une semaine le jour même d'une arrivée Airbnb est censé m'envoyer un message.....
Je n'ai rien reçu et du coup je ne sais pas si je serais indemnisée pour la perte occassionnée...
Mais condition d'annulation son strictes.....
Et j'ai le sentiment qu'il est quasi impossible de rentrer en contact avec un Airbnb fantome !!!!!!!
Que me conseiller vous ???
cordialement
Apreès l'envoi de 5 mails successifs je n'ai reçu aucune réponse positive pour Peter. Que se passe-til , J'ai répondu de suite en néerlandais et en français. Comment dois-je procéder ?Je suppose que vous n'avez pas transmis les différentes réponses!
Seconde question : Comment calculez-vous? Le petit déjeuner est-il compris chez vous. 42,-- pour 4 personnes : chazmbres, serviettres, femme de ménage ,petit déjeuner, je crois que ce n'est pas possible . Je suppose que le petit déjéuner n'est pas compris?
Je suis déçue du fonctionnement et aujourd'hui, aucune demande pourquoi?
J'ai essayé de vous joindre par téléphone pour recevoir de l'ai et en plus mon n° ne vous est pas connu...?
Merci de m'éclairer.
si vous me permettez des suggestions @Maguerite0, modifiez vite votre annonce.
Telle qu'elle est rédigée, je peux réserver pour 12 personnes chez vous pour 50 euro la nuit.
Je ne crois pas que c'est ce vous souhaitez faire.
Si vous faites chambre d'hotes, il vous faut créer autant d'annonces que de chambres a louer.
Ou alors mettre un supplement par voyageurs supplémentaires mais une fois l'annonce réserver (même par 2 personnes) , vous ne pouvez louer les autres chambres car il n'y a qu'une annonce à reserver.
Améliorer la description qui est trop succinte pour donner envie.
Personnellement, je me méfie des annonces qui en disent trop peu.
Sans écrire 'Guerre et Paix', une déscription claire avec les points positifs et négatifs me donne confiance.
Les voyageurs n'ont que votre annonce pour leur donner envie.
Quelle est la taille des chambre?
la salle de bain et les WC sont ils partagés entre plusieurs chambre.
Peuvent ils dejeuner dehors? faire un barbecue
etc
Donnez envi de venir a Galgon.
Une église à voir? un boulanger délicieux? un restaurant à faire?
Ecrivez un réglement intérieur qui sont les obligations contractuels du voyageur.
Les heures de repos a respecter. L'état dans lequel doit être rendu la chambre.
Pour les pièces communes , doivent ils nettoyer après utilisation?
peuvent ils faire venir des invités sans votre accord?
Peuvent ils prend
etc
Vous souhaitant plein de locations.
Bonjour ,
Je souhaite parler de Peter; cr'e'st Airbnb qui m'a rappelée 5 fois , je ne vois pas pourquoi j'aurais répondu 5 fois, si cela ne m'avait pas été demandé,
et j'ai répondu. Mes réponses n'ont pas été transmises.
Son n° d'appel ne figurait point sur son message, sinon, je vais bdeaucoup plus vite par téléhone, pas d'intermédiaire et c'est direct.
Je possède 4 chambres et je ne vois pas pourquoi, elles ne pourraient pas être occupées par d'autres touristes...si je n'ai pas de demande par airbnb.
J'ai jusqu'à présent , toujours eu de bons échangers avec les touristes et nous décrivons et donnons les informations sur l'environnement; d'ailleurs, St.Emilion, Bordeaux , la cité du vin, Libourne les excursions sur la Garonne et Dordogne, Bourg, la citadelle de Blaye, Arcachon, la dune de PYLA , j'ai d'ailleurs de la documentation. Jusqu'à présent je n'ai pas encore fait de bénéfices...
Chez moi, le bien^-être et l'accueil sont le plus important , voyez le commentaire de Florence.
Je puis tra vailler que par téléphone et par mail.
A bientôt,
Marguerite.
Chez moi, l'accueil est le plus important!!!