Calendier - plusieurs annonces

Résolu !
Franck86
Level 2
Paris, France

Calendier - plusieurs annonces

Bonjour à tous,

 

je possède plusieurs propriétés et annonces et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une vue du calendrier qui rassemble plusieurs de mes annonces?

Cela serait un gain de temps formidable pour l'organisation des plannings de la femme de ménage, mais également pour réorienter les voyageurs vers un autre appartement en un coup d'oeil.

Merci d'avance pour votre support,

Franck

1 Meilleure réponse

Merci Sandrine.

 

En fait, en cherchant un peu, j'ai trouvé ! sur l'ordi il faut aller sur "Mes réservations" > "voir le multi- calendriers"

 

A bientôt

 

Franck

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

14 Réponses 14
Sandrine104
Level 4
Guadeloupe

Bonjour Franck,

 

D'après ce que je peux voir, il y a une petite vue d'ensemble des calendriers depuis l'application avec un I pad par exemble mais pas depuis un ordi.

 

Cordialement,

 

Sandrine

Merci Sandrine.

 

En fait, en cherchant un peu, j'ai trouvé ! sur l'ordi il faut aller sur "Mes réservations" > "voir le multi- calendriers"

 

A bientôt

 

Franck

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Franck86 de nous avoir donné la solution! Cela aidera aux autres avec la même question 🙂

 

Bonne soirée,

Kirstie

Alain172
Level 1
Helsinki, Finland

Ayant le même problème: 5 chambres à gérer en même temps, comment faire pour qu'il y ait un calendrier pour chaque chambre ?
Surtout qu'une d'entre elles a un tarif différent

@Alain172 Bonjour

vous etes sur de votre tarif ? ACtuellement votre annonce est parametré pour 12 personnes à 18€ la nuit ! Sans aucun supplement ... 

vous avez 5 chambres, il vous faut donc faire une annonce par chambre, et une autre pour les 5 reunies ... si vous voulez vraiment louer à un groupe de 12 .mais au moins vous aurez un calendrier par chambre.

c.est un peu compliqué à  gerer, donc evitez de vous mettre en reservation instantanée.

de plus, vous devriez decocher " adapté aux evenements " cette option est reservée aux pros

de l'evenementiel , ( mariage, fiesta etc ) sinon vous risquez gros avec les groupes de fetards ....

mettez votre annonce en pause et parametrez tout ça correctement, pour eviter les problemes.

et lisez le forum vous y apprendrez plein de choses importantes .

Thu-Huong0
Level 1
Antigny, France

Dans mes calendriers associes, ça ne marche que dans un seul sens, du plus grand vers le plus petit; c'est dommage! De plus on peut aussi avoir des annonces en cascade du type "un étage de 4 chambres", "un duo de chambres communicantes", "une chambre truc", "une chambre machin" et ce se serait bien de pouvoir tout associer. Merci!

Christiane-and-Paul0
Level 6
Chappes, France

Bonjour à tous,

 

J'ai remarqué depuis quelque temps qu' Airbnb avait mis en bas de l'annonce le calendrier sur 2 mois. C'est une superbe initiative car le Client:

  • D'un coup d'œil voit de suite les jours disponibles ou pas (gain de temps).
  • Bien plus facile à réserver en cliquant sur les dates de son choix que de passer par la case "Demande de réservation"
  • La mise à jour du calendrier (une mise à jour longue pourrait indiquée au Client que l'hébergement ne fonctionne pas trop bien).

Pourquoi, à ce jour,  Airbnb à retirer ce super outil ?

 

Quel dommage !

 

Paul

Lucien24
Level 2
Heron, Belgium

Bonjour,

 

je m'apperçois que je n'ai plus accès à la vue multi-calendrier.

une petite idée de comment la retrouver?

 

Cordialement,

Lucien.

Franck75
Level 2
Plogoff, France

Quelqu’un a-t-il trouvé pour la multi vue calendrier ?

Franck75
Level 2
Plogoff, France

Il est vrai que fut un temps il était possible lorsqu’une personne réservait de voir de suite la date dans un petit calendrier et c’était très pratique pour voir comment cette nouvelle réservation venait s’intercaler. Ce n’est plus le cas et c’est une regressycar maintenant il faut cliquer sur le lien d’accès au calendrier puis faire défiler le calendrier pour retrouver la dite réservation.

Beaucoup p’us Long ! 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Franck75  et @Lucien24

 

J'ai demandé à l'équipe technique et ils m'ont informé que les outils professionels (y compris le multi-calendrier) sont maintenant accessibles à tous les hôtes, pas seulement ceux qui ont 6 annonces ou plus, il faut simplement les activer.

Pour activer ces outils, allez dans vos Paramètres de compte et cliquez sur "Utiliser les outils professionnels". Vous trouverez plus d'informations sur cette page.

 

J'espère de vous avoir aidé !

Kirstie

 

 

Lucien24
Level 2
Heron, Belgium

@Kirstie , you are a star, c'est parfait 😄

Vania105
Level 2
Tulum, Mexico

Quelqu’un sait comment faire pour avoir la vue multicalendrier sur smartphone ou ipad ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Vania105 ,

Si vous ne le voyez pas sur l'appli, essayez sur le navigateur (Google Chrome/Firefox) sur votre smartphone/iPhone, cela devrait marcher.

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour