Bonjour,d'avance perci pour votre aide ! Je possède deux petits appartements indépendants mais reliés entre eux par un escalier : un appartement pour 3 personnes, un autre appartement pour 4 personnes. J'ai donc créé trois annonces : une annonce "logement entier" pour 7 personnes ; une annonce "chambre privée" pour 3 personnes ; une autre annonce "chambre privée" pour 4 personnes. Et j'ai associé les calendriers.
Quand je consulte les calendriers sur "Disponibilités", il est ainsi indiqué : "associé à deux autres annonces" pour le logement entier ; "associé à une autre annonce" pour les chambres privées.
Le problème est que chaque fois que des hôtes réservent, cela bloque le logement entier même si les hôtes sont 3. Je le vois car sur les réservations, à chaque fois le ménage est indiqué pour 30 euros (ce que je demande pour le logement entier... alors que je demande 15 euros pour chacune des deux autres annonces de chambres privées). J'ai du faire une erreur quelque part... Un grand merci pour vos conseils !