Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai une demande de reservation, mais mon calendrier est bloqué au date demandé (alors que je n'est pas bloqué volontairement). Je ne sais pas comment faire pour débloquer afin que la personne puisse reserver.
Merci de votre aide !
Amitié
Julie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Allez sur votre calendrier @Julie68
cliquez sur les dates concernées et mettez les en disponible + valider.
cordialement
Allez sur votre calendrier @Julie68
cliquez sur les dates concernées et mettez les en disponible + valider.
cordialement
Impec ! Merci beaucoup pour votre reponse rapide
Cordialement
bonjour,
ayant le meme type de problème que Julie; suite à une réservation annulée, j'ai le message d'erreur suivant "Pour éviter d'autres annulations, votre calendrier va rester bloqué aux dates de la réservation annulée."
je modifie la disponibilité et enregistre les modifications mais rien n'à faire, les modifications ne sont pas prises en compte..;.
comment rendre visible la disponibilité de mon appartement ?!
Sébastien
Il ne faut JAMAIS annuler @Sébastien14
Sauf si votre maison a brulé ou que vous ne pouvez vraiment pas accueillir le voyageur.
Un message d'une demi page s'est afiché listant toutes les pénalités et la question 'êtes vous sur de vouloir annuler?'
et vous avez cliquez sur Oui!!!
Il faut lire les messages d'avertissement.
Maintenant les dates sont définitivement bloquées.
Si c'est le voyageur qui ne voulait plus venir , c'était a lui d'annuler.
Si vous vouliez modifier la réservation et que la cliente est toujours d'accord pour venir , vous pouvez contacter Airbnb pour débloquer les dates et finalier la réservation.
Pour une modification on envoie une demande de modification... pas d'annulation.
Mais toutes les autres pénalités restent. La prochaine fois , c'est 100 euro par annulation.
Je vous conseille de lire attentivement le lien suivant :
https://www.airbnb.fr/help/article/990/how-do-host-cancellation-penalties-work
Ce système de pénalités permet de responsabiliser les hotes.
Annuler une réservation est grave. Ca peut littéralement gacher les vacances des voyageurs.
Si trop d'hotes ne sont pas fiables, c'est la crédibilité de Airbnb qui est engagée.
cordialement
Bonjour,
J'ai effectué un test de réservation avec mon parrain airbnb lors de la création de mon compte AIRBNB et je me suis trompé dans la manipulation maintenant ces dates sont bloquées alors que notre maison est disponible... Pouvez débloquer ces dates ?
Merci
Jean-Manuel
bonjour @Jean-Manuel1
en voilà une idée : faire un test en production avec des conditions d'annulations strictes!!!
Au moment d'annuler , Airbnb a écrit une demi page des pénalités qui seront appliqué avec la mentions 'Etes-vous sur de vouloir annuler?'
Pour débloquer les dates, il convient de contacter Airbnb.
Quand elles sont bloquées , il n'y a qu'eux qui peuvent le faire.
Mais comme vous avez paramétré une politique stricte, votre parrain n'a été remboursé que de 50% du montant de la réservation.
Et pas de la commission voyageur.
Pour les 50% restants, vous pouvez procéder à une demande de remboursement une fois que vous aurez touché l'argent.
Mais Airbnb ne rembourse jamais la commission voyageur.
Toutes les autres pénalités resteront.
Dont le message d'annulation sur votre profil pas top car vous êtes débutant sans commentaire et à la prochaine annulation, c'est 100 euro par annulation.
Je vous conseille de lire attentivement le lien suivant :
https://www.airbnb.fr/help/article/990/how-do-host-cancellation-penalties-work
Ce système de pénalités permet de responsabiliser les hotes.
Annuler une réservation est grave sur Airbnb. Ca peut littéralement gacher les vacances des voyageurs.
Si trop d'hotes ne sont pas fiables, c'est la crédibilité de Airbnb qui est engagée.
Maintenant que vous avez grillé votre joker, tenez bien à jour votre calendrier pour ne pas avoir à annuler d'autres réservations.
cordialement,
Bonjour,
J'étais hors réseau pendant 3 jours et ai oublié de désactivé mon annonce. Désormais les dates sont bloquées "définitivement" sur mon calendrier alors que j'ai des personnes qui souhaiteraient louer mon appartement. Ya til une possibilité de débloquer? Impossible de trouver un contact chez airbandb pour faire une telle demande. Merci de votre réponse!
Pour quelles raisons les dates sont-elles bloquées @Charlène2?
Pour contacter Airbnb ou toute question de base, il suffit d'utiliser la barre de recherche.
Elles ont ete bloquées car je nai pas repondu a une réservation dans les 24heures!!
Bonjour,
c'est la meme chose pour moi, les dates sont definitivement bloquées
car je n'ai ni refusé ni accepté,cependant,j'avais repondu à la question
du demandeur et j'attendais une reponse pour valider au final je suis penalisé !!!
Je commence à en avoir vraiment marre de Airbnb, ce site est une usine à gaz
à la base et en plus on est sanctionné parceque c'est mal reflechis dés le depart...
Je veux debloquer ces dates, comment faire !!!!
y'a meme pas de service d'aide de la part du site !! un comble.
Bonjour @Colette12,
Avez-vous lu mon précédent message en réponse à Eric ? Car si vous l'avez lu, vous savez donc qu'à la question "comment faire pour débloquer les dates ?" la réponse est "il faut contacter le Service Clients" ;-).
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Pour une raison que j'ignore, mon calendrier était en "disponible par défaut", dans ma maison principale, sans limite de temps. Des hôtes ont réservé automatiquement il y a un an pour une nuit en août prochain. J'ai dû annuler (et modifier tout le calendrier), je leur ai écrit pour leur proposer des alternatives. Naturellement, ils ont pu se reloger sans mal, mais moi je ne parviens pas à "débloquer" ce jour précis, qui m'empêche une location "tout le mois d'août". Existe-t-il une solution ?
Merci d'avance de vos conseils,
T. Guérin
c'est vraiment de la merde votre truc...les voyageyr s'amuse au dépand des nouveaux hotes et leur demande d'annuler leur réservation sachant tres bien que nous seront bloquer dans les semaine tres en demande