Calendrier bloqué

Résolu !
Camille62
Level 1
Paris, France

Calendrier bloqué

Bonjour,
suite à l'expiration d'une demande de réservation, le site airbnb a bloqué les dates demandées par mon futur locataire considérant que la chambre n'était pas disponible à cette période.

je m'excuse de ne pas avoir respecté le délai des 48h mais je n'avais pas accès à internet au moment de la demande. je suis embêtée car je ne peux pas moi même débloquer les dates sur le calendrier alors que je souhaiterai louer la chambre à ce moment.

comment dois je procéder pour rendre disponible les dates du 10 au 17 octobre?

merci pour votre réponse

cordialement

Camille

Meilleure réponse

bonjour @Camille62

les régles sont les mêmes pour tous les hotes.
Ils doivent accepter ou décliner dans les 24h.
Si pas d'accès internet, il convient de mettre son annonce en pause (je le fais tout le temps).

Devant le manque de sérieux de certains hotes dilettants, airbnb a durci la procédure si pas de décision au bout de 24h en bloquant défnitivement les dates.

Prenez le comme une expérience.

On fait tous des erreurs de débutants.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Camille, contactez Airbnb, il vous débloqueront ces dates

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/td-p/189178

Jacqueline

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Camille62

vous ne pourrez sans doute pas debloquer vos dates, vous aviez 48h pour pre approuver ou refuser la demande, je pense qu'airbnb va appliquer sa politique , mais vous pouvez toujours plaider votre cause aupres du site ... sait on jamais.... tenez nous au courant de la suite que va donner airbnb à votre demande SVP, ça peut rendre service à d'autres ! 

bonjour @Camille62

les régles sont les mêmes pour tous les hotes.
Ils doivent accepter ou décliner dans les 24h.
Si pas d'accès internet, il convient de mettre son annonce en pause (je le fais tout le temps).

Devant le manque de sérieux de certains hotes dilettants, airbnb a durci la procédure si pas de décision au bout de 24h en bloquant défnitivement les dates.

Prenez le comme une expérience.

On fait tous des erreurs de débutants.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour