La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
J'ai du annulé une réservation dans les minutes après que le voyageur est accepter une contre proposition que je venais de faire, car j'avais inscrit le mauvais montant et le voyageur étais d'accord pour resoumettre sa demade.
Malheureusement, il ne peut refaire de demande car mon calendrier suggère qu'il est déja occupé par lui.
que puis-je faire pour libéré mon calendrier et permettre au voyageur de resoumettre sa demande.
Bonjour @Elysabeth0, il vous faut contacter airbnb(+1-855-424-7262 (toll-free) car suite à votre annulation plus personne ne peut réserver cette période sur airbnb, pas même votre voyageur, c'est la règle en cas d'annulation par l'hôte. Pour info tant que vous n'avez pas accepté une demande elle peut être mofiée et vous pouvez lui envoyer une offre spéciale pour adapter le prix.