Calendrier

Irena23
Level 1
Nuits-Saint-Georges, France

Calendrier

Bonjour,

Je constate depuis plusieurs semaines que les dates sont indisponibles à la réservation pour mon annonce. Or Je n'ai pas indiqué pour ces dates qu'elles sont indisponibles et du coup cela fausse mon annonce puisque les gens vont croire que mon appartement n'est pas disponible.
Quand je viens consulter mon compte airnb, c'est souvent les dates pour le lendemain que mon logement n'est pas disponible. Du coup je ne comprend pas...

Je rappelle que je n'ai jamais marqué ces dates comme indisponible.

Comment remédier à cela?

Merci par avance pour votre aide

Irena

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Irena23 bonjour, si vous avez toujours les dates du lendemain marquées comme indisponible dans votre calendrier c'est que vous avez laissé (ou paramétré puis oublié) un delai de préparation de 24 heures.

Vous pouvez l'enlever, allez sur votre annonce=> gérer l'annonce=>en bas de page, Disponibilité=>cliquez dessus puis vous avez la possibilité de régler le délai que vous souhaitez garder entre le moment de la réservation et l'arrivée des voyageurs et le temps de préparation délai avant et après les séjours que vous souhaitez garder (ou pas) afin de préparer votre logement à la location.

Jacqueline

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est une bonne explication potentielle @Olivier47 (Jacqueline), merci ! Est-ce que cela résout votre question @Irena23 ? Si c'est le cas vous pouvez l'indiquer comme la meilleure réponse pour aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9p... 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour