Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que l'on ne pouvait plus utiliser la carte de crédit Payoneer en france depuis le 20 décembre, mais que peut être, elle serait à nouveau autorisée prochainement.
Avez vous des infos?....
Merci!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
La carte payoneer n'est plus délivrée pour les résidents français depuis le 12 décembre dernier. Les hôtes disposant d'une carte activée par payoneer et validée comme moyen de paiement par Airbnb avant cette date peuvent toujours recevoir leurs versements sur celle-ci. Pour ceux qui ont commandé leur carte avant cette date, reçu et activé la carte après cette date elle n'est plus prise en compte par Airbnb et le site demande de renseigner un compte pour effectuer un virement bancaire classique. Depuis le 12 décembre il n'est plus possible de commander une carte payoneer Airbnb.
Tout du moins pour l'instant car le parlement doit voter une loi en fin d'année interdisant définitivement ce moyen de paiement validé en son temps par le ministère des Finances dans le cadre des règlements Européens.
La carte payoneer n'est plus délivrée pour les résidents français depuis le 12 décembre dernier. Les hôtes disposant d'une carte activée par payoneer et validée comme moyen de paiement par Airbnb avant cette date peuvent toujours recevoir leurs versements sur celle-ci. Pour ceux qui ont commandé leur carte avant cette date, reçu et activé la carte après cette date elle n'est plus prise en compte par Airbnb et le site demande de renseigner un compte pour effectuer un virement bancaire classique. Depuis le 12 décembre il n'est plus possible de commander une carte payoneer Airbnb.
Tout du moins pour l'instant car le parlement doit voter une loi en fin d'année interdisant définitivement ce moyen de paiement validé en son temps par le ministère des Finances dans le cadre des règlements Européens.
Merci beaucoup pour votre réponse @Anonymous
Je vais donc désactivé ma carte.
Cordialement
Merci beaucoup Anonymous,
Si je comprends bien ma carte Payoneer datant de debut 2016 , je peux continuer à recevoir des versements sur ce compte, mais pour les Francais voir les européens voyageurs il me faut un autre compte pour recevoir la location des prochains voyageurs ???
C'est pas simple de tout comprendre , merci encore pour votre aide si possible.
Marie.
La carte est troujours active. Vous pouvez l'utiliser même si Airbnb ne l'alimente plus !
C'est faux ! Ma carte Payoneer est ouverte depuis plus de deux ans, et vous refusez de l'alimenter !!!
Bonjour,
Moi c'est aujourd'hui 1er Avril 2018 que je reçois un mail de AIRBNB , me disant que ma carte n'est plus valable depuis le 30 mars. Mode de versement. C'est pas clair pour moi, ils parlent de debit et pas de credit. Donc peut on recuperer les sommes versées sur le compte par les voyageurs ou pas ???? comment faut il faire au mieux pour nous Hôtes?
Merci Marie.
Bonjour
Reçu le même message (en fait le 31 à 23h29), pour une date d’effet au 30... c’est plus que non anticipé, c’est simplement inadmissible et juridiquement c’est difficilement défendable.. je n’ai pas l’envie, l’énergie et les moyens de partir en guerre contre eux.
Je vais donc voter avec mes pieds, gérer les locations déjà réservées, bloquer mon calendrier et basculer l’activité sur les sites utilisés avant.
En me traitant ainsi, Airbnb perdra donc un superhost
Bonjour Je suis ds le mm cas que vous tous ; pouvez vous me dire vers quels sites vous allez vous tourner, pour louer ?
Merci
idem, recu un mail me disant que payoneer n'est plus valable comme moyen de paiement ..
Ok meme chose reçu le 31 pour le 30 !!! inadmissible mais comment recuperer l'argent sur payoneer ???? quelqu'un a une info fiable ?